Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBruno :) EmptyBruno :)

more_horiz
Hello les HTCiens lol! ,

Je me présente, Bruno, 24 ans, comptable. Je viens de la région parisienne, Champigny S/M pour ceux du coin (cf pseudo^^)

Mon parcours téléphonique a commencé par le Nokia 3210, 3310, 8210, 8310 suivi d'un SE W810i, K850i, W995i et mon portable actuel le SATIO (le photophone de chez SE avec 12MP...) J'en suis plutot content pour l'utilisation et vidéo. Par contre pour la navigation internet.... mouais. Symbian me gave !

Du coup me voila à la quête du Graaaaaaaaaaaaaaaaal.
Iphone ? Hum.... Pourquoi pas mais c'est trop la mode, too much, trop fermé aussi.
Samsung ? Non... ils sont ptete bons pour faire des télés mais pour le reste pas top.
SE ? Le X10 est encore sous Android 1.6... je passe même s'il doit surement être plutot sympa. Je retournerais à SE...
...
..
.
HTC ? Tiens donc.. le Desire est un adversaire de l'Iphone... Ca m'intéresse :p et l'envie de tester un nouvel Os m'attire. Du coup, j'ai choisis de prendre le Desire HD dans quelques jours, à sa sortie avec mon opérateur SFR et un forfait Wephone 1h à 31,51 €.

Mes impressions sur le forum ? A première vue, tout est organisé et sectorisé... j'adore ! J'aime pas les forums "sac à patate" ou tout est mélangé et à moins d'être un hermite sur le forum et bien on se lasse.

Mes attentes ? Je pense comme tous les gens ici, partagez, apprendre, rigoler^^ tout autour d'un ptit verre... et d'un HTC lol.

Si ça en intéresse, je ferais un comparatif SE Satio (12mp) vs HTC DHD (8mp) en photo et video.... Ca peut être intéressant, sachant que le SE n'est pas HD lui. Un bon moyen de voir s'il est plus important d'avoir des pixels à haute dose ou plutot une qualité importante...

Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée, et m'en vais lire un peu tout ça smile

descriptionBruno :) EmptyRe: Bruno :)

more_horiz
bienvenue bruno
merci pour ta présentation Bruno :) Icon_wink
Bruno :) 61393 Bruno :) 61393
privacy_tip Permission de ce forum: