Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Yakita EmptyPrésentation Yakita

more_horiz
Bonjour à tous, je me présente, Clément, lycéen de 17 ans en Terminale Scientifique, alias Yakita.
Je suis tombé "par hasard" sur ce forum en recherchant des informations sur le HTC Desire, je l'ai trouvé très intéressant et actif.
Je vais bientôt acquérir un HTC Desire chez Orange, et j'ai de nombreuses questions à poser, notamment au niveau du Flashage du téléphone.
Je suis passionné d'informatique mais je débute dans le domaine des smartphones et des manipulations dessus.
J'espère donc trouver l'aide nécessaire sur ce forum et peut-être moi même proposer des conseils, on ne sait jamais !
Merci de m'avoir lu et bonne journée !

descriptionPrésentation Yakita EmptyRe: Présentation Yakita

more_horiz
cheers Présentation Yakita 532323 Présentation Yakita 61449 ici Clément, ça fait du bien de voir une présentation sympa et complète ! Présentation Yakita 532323 cheers

Aide à la navigation sur le forum.

Bon surf sur HTC-DEV.com Présentation Yakita 750705
privacy_tip Permission de ce forum: