Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionOne more  EmptyOne more

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Didier, j'ai acheté le HD2 il y a 2 mois en Arabie Saoudite où je suis résident en tant que salarié. Ici le Windows 5.2 est en anglais, l'engin est déjà désimlocké à l'achat, ce qui permet d'utiliser n'importe quelle SIM, même celles des opérateurs français. Dans mon cas c'est une carte prépayée d'un opérateur local nommé Mobily, et dont le coût mensuel en internet illimité ( vraiment illimité ! ) est d'environ 70 euros.

J'ai 53 ans et une expérience en programmation Windows ( Visual Studio C++ ), ça aide ! Je ne promet pas une contribution active, mais si je deviens accro, pourquoi pas une astuce ou même une appli... Mais pour commencer le forum va probablement m'aider à apprivoiser et à tripoter la bête. Justement c'est en tripotant les liens proposés par Google que je suis tombé dedans. Même pas mal !

Pour le moment ce qui me chagrine un peu c'est la 'haute' consommation de la batterie lorsqu'il est en routeur WiFi.

Mais ce qui m'a botté, c'est le Client Terminal Server installé par défaut. Cela me permet d'utiliser mon PC qui se trouve en France, au moyen donc du Protocole Bureau à Distance.

Voilà, à bientôt inch'allah...

descriptionOne more  EmptyRe: One more

more_horiz
bienvenue sur le forum One more  Icon_wink
One more  263553
privacy_tip Permission de ce forum: