Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour,

je suis en possession d'un htc touch HD depuis Decembre 2008 et suis toujours ravi de mon acquisition.
J'adore a facilite d'utilisation et la possibilite de faire evoluer les ROMs (d'ailleurs merci a tous les developpeurs qui fond un super travail) grace a eux je peux optimiser les fonctions de mon HTC malheureusement je n'y connais rien donc je fais toujours appel a un proche.

Cette fois je prend une bonne resolution et souhaite me debrouiller comme une grande mais je compte sur vous pour m'aider a pas me planter et ne pas perdre des donnes indispensable genre, photo, contact, sms, mms, email...

Actuellement sousSFR, je vais passer chez bouygues avec l'offre Ideo. J'etais interesse par le HTC desire car sous ANDROID mais trop cher, d'autant que je tiens a mon touch Hd.

Je soushaite donc savoir comment installer ANdroid 2.2 et utiliser android market sur mon touch Hd, recevoir mes emails yahoo car actuellement ca ne marche pas :s

voili voilou !!

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

(Une bonne recherche te permettra de trouver réponse à tes questions car elles existent sur le forum, mais je ne sais plus trop où désolé)
privacy_tip Permission de ce forum: