Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[Aide] Problème hd2 qui fonctionne plus Empty[Aide] Problème hd2 qui fonctionne plus

more_horiz
Bonjour, après avoir suivi les tutos pour flasher son portable, j'ai installer, une rom 2.12, et aussi android (version froyo) ça a bien fonctionner pendant trois jours. Et puis le téléphone s'est eteint tout seul (s'etais déjà arriver mais ça se rallumait après quelques minutes). Mais aujourd'hui il se rallume plus, quand j'essaye de charger il n y a pas de diode qui s'allume, j'ai essayer également de redémarrer en appuyant sur volume + touche pour éteindre, j'ai essayer de le laisser charger tt de même plusieurs minutes, etc. mais aucune manip fonctionne. le téléphone reste éteint.
j'ai commander un nouvelle batterie, qui doit arriver la semaine prochaine car je connais personne autour de moi qui a un hd2. Pensez vous que cela proviens de ça ou d'autre chose? merci d'avance pour vos réponses.

description[Aide] Problème hd2 qui fonctionne plus EmptyRe: [Aide] Problème hd2 qui fonctionne plus

more_horiz
salut
tu as essayé avec le bouton rouge (reset) au dos du tel?
en tout cas tient nous au courant si c'était la batterie Wink

description[Aide] Problème hd2 qui fonctionne plus EmptyRe: [Aide] Problème hd2 qui fonctionne plus

more_horiz
oui j'ai essayé, malheureusement, rien ne fonctionne, il est toujours garantie, donc je pense que si c'est pas la batterie, je le renverrai direct vers orange. est ce que le faite de flasher, modifier le système initial du téléphone abime la batterie? je vous tiens au courant dès que j'ai plus de news.

more_horiz
Tout est possible avec un flash, nul n'est à l'abrit.

Enlève la batterie 30 sec et remet là, et sans l'allumer met le en charge sur le secteur, pas l'USB, vois si la led s'allume.

more_horiz
tjs pareil, ça fonctionne pas, merci de votre aide, je vous en dirais un peu plus quand j'aurais ma batterie.

more_horiz
J'ai reçu la nouvelle batterie, le telephone ne fonctionne toujours pas.
J'avais tout de même appeler orange pour leur signaler le problème, j'ai donc reçu aujourd'hui un nouveau téléphone mis a jour sur 1.72.
Problème, c'est que certain logiciel acheter (ex: nanogroove) ne fonctionne plus car le téléphone a changer... je vais essayer de contacter les personnes qui vendent les logiciels en question.
après j'essayerai de réinstaller android comme ça m'a bien plu, en espérant que ça grille pas encore :-(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: