Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] fonction telephone et horloge bug Empty[AIDE] fonction telephone et horloge bug

more_horiz
Bonjour,

Voilà depuis hier aprés-midi, mon téléphone bug tout le temps au niveau de l'horloge ( les minutes ne se mettent plus à jour ) et la fonction téléphone ne marche pas, c'est à dire que je je ne peux pas appeler car quand j'appuie il ne se passe rien, et quand je reçois des appels cela ne réagit pas. Mais tout le reste du téléphone marche normalement.

Pour information, je n'ai rien installé depuis plusieurs mois ( donc c'est pas à cause d'une installation récente) et j'ai la rom d'origine ( 1.48 )

Que dois-je faire?

Merci

description[AIDE] fonction telephone et horloge bug EmptyRe: [AIDE] fonction telephone et horloge bug

more_horiz
Un softreset peut être ...

description[AIDE] fonction telephone et horloge bug EmptyRe: [AIDE] fonction telephone et horloge bug

more_horiz
Caramel a écrit:
Un softreset peut être ...

Je voudrais savoir aussi si les deux sont liés, c'est à dire si l'horloge bug alors c'est obligé que la fonction tél bug aussi ou pas?

more_horiz
Non rien à voir, l'horloge ce n'est qu'une surcouche.

Tu penseras à mettre à jour ton profil, car là tu as un HD Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: