Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Partage internet avec PC bloquer Empty[AIDE] Partage internet avec PC bloquer

more_horiz
Un coup de main svp!!

C'est peut etre pas le bon endroit mais est ce que quelqu'un sait pour le partage inetrnet avec un PC!!

Je me connecte j'ai internet sur le pc mais toute les pages (yahoo, google,etc) j'ai une erreur HTTP 403 le site repond mais ne peut etre afficher!!

Une idee, suggestion?

Merci

description[AIDE] Partage internet avec PC bloquer EmptyRe: [AIDE] Partage internet avec PC bloquer

more_horiz
salut
essaye en modifiant les paramètres dans ton pare-feu, dans les programmes autorisés tu coches périphériques mobiles

description[AIDE] Partage internet avec PC bloquer EmptyRe: [AIDE] Partage internet avec PC bloquer

more_horiz
quel pare feu?

celui de windows 7 je l'ai desactiver et kaspersky on dirait pas qu'il bloque si tu peut etre plus precis merci

more_horiz
Desactive Kaspersky et test !

Cette antivirus bloque beaucoup de chose !

more_horiz
ok j'essaye et je vous tiens au courant

merci

Puisque j'y suis comment change t on la barre de menu en bas la ou il y a 3 boutons (menu, telephone, et le logo windows)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: