Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionHeeeellllooooo Les Foooorummerzz :) EmptyHeeeellllooooo Les Foooorummerzz :)

more_horiz
Salut à tous, précédemment propriétaire d'un :ailphone: , j'ai décidé en juin dernier de passer sur :Android: !

Malheureusement, Orange a décidé d'encore plus nous brider que ne pouvait le faire Steve Jobs !
Du coup, après avoir longtemps attendu et suivi le discours d'Orange :
1- "nous donnerons la ROM froyo Orange d'ici 1 mois" soit le 31/08
2- puis "Elle n'est pas encore prête" mais c'est pour dans pas longtemps
3- puis "GROS SILENCE"
4- "Ah tiens elle est sortie chez Orange UK ?"
5- "Bon allez on verra si on la sort avant Noël"

=> Je pense que je vais vite flashouiller mon Desire moi Heeeellllooooo Les Foooorummerzz :) 21281

J'imagine que je suis pas le seul dans ce cas !
Beaucoup d'entre vous l'ont-ils fait ? Avez-vous eu des pbs après ? Genre appli qui fonctionne plus ou problème d'accès à l'offre musique ?

Allez à + tuti !

descriptionHeeeellllooooo Les Foooorummerzz :) EmptyRe: Heeeellllooooo Les Foooorummerzz :)

more_horiz
bienvenu sur le forum
rv dans la section tuto et astuce du desire Wink
Heeeellllooooo Les Foooorummerzz :) 61393

descriptionHeeeellllooooo Les Foooorummerzz :) EmptyRe: Heeeellllooooo Les Foooorummerzz :)

more_horiz
Thank you Dedo !

Promis, je vais tacher de ne pas créer des multiples sujets lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: