Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo Empty[AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo

more_horiz
Bonjour smile

Je possède un Desire de chez Orange (Amoled ), ça fait un moment que je traine sur le forum et comme j'en un un peu marre de planter mon tel toutes les semaines, je me décide a poser les questions que je ne trouve pas :

- Pour les maj de Rom modifié de type Leedroid, la Goldcard n'est pas nécessaire contrairement a une Rom officiel c'est bien ça ?
- Les mises ajour OTA fonctionnent sur un Froyo officiel rooté (avec GoldCard permanente si necessaire) et avec A2SD ?
- Avec une rom officiel, si je veux mettre A2SD il faut ensuite que je refasse la GoldCard avec la SD repartitionné ? (histoire d'etre tranquille)
- Quels avantages je peux trouver a mettre une Rom custom plutôt que l'officiel avec les applis qui vont bien ? (Froyo + A2SD + AdBlock, etc.)
- A chaque mises a jour, le Wype Data & cache est nécessaire, je doit refaire le tel a chaque fois ou y-a-t-il un moyen de sauvegarder la config/paramètres sans la Rom ?

Si j'arrive a avoir la réponse a ces questions j'aurais déja bien avancé Wink

Merci a vous pour toutes les infos de ce forum :Android:

Dernière édition par UltraWide le Mar 26 Oct 2010 - 9:58, édité 1 fois

description[AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo EmptyRe: [AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo

more_horiz
Salut,

Avant tout, merci de passer par la case Présentation : ICI

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum, tu peux donc modifier ton titre Wink

description[AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo EmptyRe: [AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo

more_horiz
C'est fait Wink

Au passage, je n'ai pas vu de tuto ici pour faire les goldcard avec GoldCardTool, c'est bien plus rapide qu'avec la méthode de modif manuelle et fonctionne impec (Prends 2mn max pour la faire)

Edit : Finalement je me suis débrouillé, il n'y a pas foule ici ...
Sous Froyo Off + root. impossible de forcer le déplacement des applis vers la carte SD qui ne sont pas prévu pour (tester plein de soft pour ça, soit marche pas, soit l'appli plante)

Sous Leedroid 2.2b ça marche impec, se qui me blindait mon tel en froyo, me laisse 103Mo dispo sous Leedroid. Il m'a fait 2 reboot sans prévenir ce matin, je vais voir en 2.2d si c'est pareil.

description[AIDE] Questions diverses sur Maj Froyo Emptyreste bloquer sur bravo pvt1 SHIP S-ON avec mon desire

more_horiz
bonjour a tous aprés une mise à jour qui paraisser officiel apparu sur mon tel hier je n'arrive plus a le rallumer et je reste bloquer entre bravo pvt1 SHIP S-ON ET clockworkmod recovery v2.5.0.7 j'aimerais bien un coup de main car j'adore ce telephone help please :'(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: