Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptioncomment installer dzenkinz merlio next gen leo avec chinois Emptycomment installer dzenkinz merlio next gen leo avec chinois

more_horiz
bonjour je m'appelle lilimache, j habite en région parisienne. Je possede hct hd2 depuis juin 2010 version rom 1.66.483.0 (76641) free du 01/12/10 version radio 2.06.51.07.

Je n'arrive pa a installer ce theme. quand je le télécharge cela met au moins 20 minutes et ensuite j'ai un fichier .rar qui ne décompresse pas meme avec le mot de passe et sur le portable il apparait avec un logo de windows comment faire pour télécharger ce theme avec les cones et le chinois pinyin. Désoléee c'est peut etre facile mais je débute et j'y connais pas grand chose. Merci pour votre aide No

descriptioncomment installer dzenkinz merlio next gen leo avec chinois EmptyRe: comment installer dzenkinz merlio next gen leo avec chinois

more_horiz
cheers sur le fofo Lilimanche.

Tu es ici dans le fil des presentations, pour toutes tes questions tu trouveras comment faire en consultant study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.com Wink
privacy_tip Permission de ce forum: