Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut ! EmptySalut !

more_horiz
Salut à tous,
Je m'appelle Texmix, je suis lycéen dans le Maine et Loire et heureux possesseur depuis la semaine dernière d'un HTC Desire HD avec un forfait Virgin Mobile qui ne devrait pas tarder à se voir remplacer.
Cela fait déjà quelques temps que je vous lis, notamment les sujets sur le Desire HD... Et je dois l'avouer, c'est bien à force de vous lire et de suivre les infos qui arrivaient au compte goutte que je me suis laissé tenter et que j'ai donc fait l'acquisition de cet appareil, le premier pour moi signé HTC ainsi que mon premier mobile Android ! cheers
C'est donc par ce biais que j'ai connu ce forum et j'espère déjà vivre une belle aventure sous le sigle d'HTC ainsi qu'avec vous sur ce forum qui promet déjà d'être une mine d'information et une source de réponse à mes interrogations éventuelles !
Sur ce à bientôt dans les divers topics et longue vie à votre communauté HTC !

Desire HD Powaaaa

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
merci pour ta présentation
bienvenu sur le forum Wink
Salut ! 61393

more_horiz
Salut ! 61449 Wink

more_horiz
Salut ! 61449 voisin