Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBatou_37 EmptyBatou_37

more_horiz
Ouppsss la, c'est avec du retard que je viens me présenter :$

Alors pour ma part, je suis un jeune homme ages de 18ans, qui habite dans la magnifique région Centre plus précisément a Chinon (ou le vin est excellent Batou_37 317783).
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD 2 depuis bientôt 5mois smile
A vrai dire, et pour être honette je me suis énerver de nombreuse fois contre lui. Des beugs incessant, impossible d'écrire des messages et j'en passe...
J'avais donc entendu parler de "flash" sur des forums. Je me suis penché a fond sur le sujet aujourd'hui smile
Au vus des tutos que je lisais, je ne comprenais pas de trop, mais en lisant et relisant j'ai commencer a comprendre. Je me suis donc lancer dans l'aventure avec une énorme appréhension, je ne vous le cache pas.
A ma grande surprise j'ai réussi cheers , je suis devenu tout fou, avec des petites larmes de joie Batou_37 43559
J'ai un téléphone tout neuf et splendide maintenant, que je vais m'empresser d'essayer avec certaines nouvelle fonctions. Car j'ai comme prêter l'intention a ma présentation avant celle de mon HD2, bizarre... affraid
Je tiens a préciser que ma toute première Roms installé et celle de Bichon, d'on je le remercie smile
Sinon un grand merci au modo pour ce forum, que je n'ai pas encore tout a fait découvert, mais cela ne va pas tarder.
A la prochaine Batou_37 317783

descriptionBatou_37 EmptyRe: Batou_37

more_horiz
.
Batou_37 61449 sur le fofo.

study Le guide du debutant

Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: