Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionnouveau sur le forum utilisateur Mobbyway Emptynouveau sur le forum utilisateur Mobbyway

more_horiz
:Android:

Bonjour à tous,

j'ai découvert Mobbyway il y a deux semaines via le forum planete-HTC. Installé depuis, je teste en roulant et je dois dire que l'appli me convainc.
Possesseur d'un DESIRE, il y a beaucoup a découvrir avec Androïd et autant avec HTC!

@+

Didier

descriptionnouveau sur le forum utilisateur Mobbyway EmptyRe: nouveau sur le forum utilisateur Mobbyway

more_horiz
Bienvenue à toi,

Pour ta présentation aide toi de ce lien aide à la présentation

study Guide du forum

Bon surf sur Le forum et le tout nouveau site HTC-DEV.fr Very Happy

descriptionnouveau sur le forum utilisateur Mobbyway EmptyRe: nouveau sur le forum utilisateur Mobbyway

more_horiz
nouveau sur le forum utilisateur Mobbyway 46891
re bonjour,

je complètes ma présentation :
Didier, la quarantaine bien tassée, même 45 d'ailleurs, dans le département des landes et Mont de Marsan pour être précis.
Ce forum me paraît bien actif, comme je le disais je l'ai découvert par ailleurs!
Toujours à l'affût de nouveautés, j'ai changé un bon NOKIA (N95) pour un HTC et c'est de la balle!

bon week-end et @+

Didier

more_horiz
Merci pour ta présentation Didier et bienvenue parmi nous Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: