Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionsalut ! Emptysalut !

more_horiz
Salut à tous, je m'appelle Brice et je compte bidouiller mon HTC desire prochainement

descriptionsalut ! EmptyRe: salut !

more_horiz
salut
il fait beau à Nice?
oui je sais elle est facile celle la Very Happy
bienvenu sur le forum
salut ! 61393

more_horiz
Salut !!

Mdr, non non, on ne me l'a jamais faite ... =p

Bon cet après midi, je vais ptet regarder comment installer miui sur mon desire, ça a l'air d'être la meilleure rom, et la derniere version 10.x231c3x1c est plus fiable que les précédentes... j'ai eu mon HTC desire avec bouygues, interface d'origine, pas besoin de créer une goldcard ?

oups, faut ptet que j'écrive cette question ailleurs ...

=D

à plus !

more_horiz
Salut Brice salut ! 61449

Elle fonctionne bien la rom Bouygues ?

more_horiz
Oh oui tout à fait, en fait il n'y a aucune trace de logo bouygues, j'ai fait toutes les mises à jour récentes, et je suis tout à fait satisfait !
En fait, en lisant quelques forums, je suis tombé sur miui... j'me demande si en changeant j'aurai quelquechose de moins stable, et en rootant mon téléphone je vais peut être perdre ma garantie ...
M'enfin, je vais continuer de potasser les forums, il y a pleins de supers infos, par contre, c'est ce que c'est compliquer de bidouiller !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: