Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum, je le connais depuis Mars 2010 avec la v3 de Bichon surtout.
J'ai posté mon premier message hier sans me présenter, je ne savais pas en faite que c’était une étape à faire..
Mon petit nom c'est Chaton, j'ai la quarantaine et je vis dans la Nièvre (58), je m'amuse tous les jours avec "Léo". Objet que j'attendais depuis des années...Enfin un téléphone qui ne FAIT PAS QUE téléphoné. j'aime le changement et je suis contre les acquis. Alors me permettre d'avoir un téléphone chez l'opérateur historique "Orange" sans que ça me le rappelle à chaque utilisation, ça me plait beaucoup, en essayant des Roms personnalisés j'ai été comblé.... voili, voilouuu. votre travail est super..continué.
PS: en ce qui concerne les petits bugs de la v7, j'ai un soucis avec le CHT même en suivant le PDF...en faite je n'arrive à avoir le déverrouillage Manila! j'ai que celui du Mini. de plus lorsque je modifie l'un ou l'autre je suis obligé de retirer la batterie???? si quelqu'un pouvait me renseigner!!!!
Au plaisir...

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
.

presentation 61449 sur le fofo, pose tes questions directement dans les Topic du HD2.

study Le guide du debutant

Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!
privacy_tip Permission de ce forum: