Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[présentation] Nouvelle Empty[présentation] Nouvelle

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, je bosse dans l'informatique et j'ai depuis peu un htc HD comme vous vous en doutez. Avant ça j'avais un touch première génération que j'ai à peine modifié et j'ai envie profiter pleinement de mon nouveau bébé.

Seulement voilà, je suis novice et j'ai très peur de faire une bétise sans possibilité de retour arrière. Mon telephone m'intimide beucoup plus que mon pc ^^
Donc je suis venue ici en espérant être accompagnée dans ma découverte de ce petit bijou.
Je n'ai pas envie de tout changer tout de suite mais de découvrir petit à petit et surtout de comprendre ce que je fais.
Avant de m'inscrire j'ai essayé de parcourir le forum mais j'avoue que je bloque, ne serait-ce qu'avec le vocabulaire qui m'échappe Rolling Eyes

Enfin bref j'espère que je trouverais ici qqun ayant la patience de me diriger car d'apres tout ce que j'ai pu lire ici, vous êtes tous des pros ou presque ^^

Première question : Est-ce que vous me conseillez de changer de rom tout de suite avant que je fasse trop de modifications ?

Merci
Stephanie

description[présentation] Nouvelle EmptyRe: [présentation] Nouvelle

more_horiz