Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[présentation] Nouvelle Empty[présentation] Nouvelle

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, je bosse dans l'informatique et j'ai depuis peu un htc HD comme vous vous en doutez. Avant ça j'avais un touch première génération que j'ai à peine modifié et j'ai envie profiter pleinement de mon nouveau bébé.

Seulement voilà, je suis novice et j'ai très peur de faire une bétise sans possibilité de retour arrière. Mon telephone m'intimide beucoup plus que mon pc ^^
Donc je suis venue ici en espérant être accompagnée dans ma découverte de ce petit bijou.
Je n'ai pas envie de tout changer tout de suite mais de découvrir petit à petit et surtout de comprendre ce que je fais.
Avant de m'inscrire j'ai essayé de parcourir le forum mais j'avoue que je bloque, ne serait-ce qu'avec le vocabulaire qui m'échappe Rolling Eyes

Enfin bref j'espère que je trouverais ici qqun ayant la patience de me diriger car d'apres tout ce que j'ai pu lire ici, vous êtes tous des pros ou presque ^^

Première question : Est-ce que vous me conseillez de changer de rom tout de suite avant que je fasse trop de modifications ?

Merci
Stephanie

description[présentation] Nouvelle EmptyRe: [présentation] Nouvelle

more_horiz
Bonjour et bienvenue, la rom et le system et tu vas trouver ici en fait plusieurs systems plus ou moins bien. la seul chose et de toujours faire sa avec une batterie tres bien charger sa correspond a une mise a jour de firmware. Tu a une syncro avec activesync qui te permet de ne pas perdre certainnes données. Par contre si tu rement a jour le system sa revien a un formatage donc tu perd tout , bien faire les sauvegardes, mais dans l'informatique tu dois bien connaitre ce probleme smile

Si ton HTC et tout neuf je te conseille de laisser sa rom d'orrigine le temps de voir si tout et ok, car des fosi en cas de retour en SAV il et mal venu d'avoir changer sa rom.

more_horiz

Bienvenue ici Stéphanie. Amuse toi bien sur le fofo !!

:HD:

more_horiz
Bienvenue et bon apprentissage Wink

more_horiz
Merci !

J'adore ce telephone smile

more_horiz
[présentation] Nouvelle 61449 parmi nous et bonne visite :HD:

pour le vocabulaire va faire un tour dans la section tout sur le HD(tuto),il y a un lexique sur les mots barbares employer ici lol!

more_horiz
[présentation] Nouvelle 61449 l'amie et bonne balade dans ce temple du HD [présentation] Nouvelle 888140

vu ton avatar je pense que tes questions vont attirer beaucoup de monde pour te répondre... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: