pour la desintallation de WPdev.Tools je ne sais pas mais je crois que je vais desinstaller tous les composant de silverlight j avais installe une version qui n est pas du tout la derniere qu il ont sortie peut etre que ceci vient de cela , je ne peux pas restaurer parce que je me suis fait virusser et pour l instant impossible d enlever cette M..de.
avec "deploiement d'application" , on est vite limité ... il n'y a pas une astuce pour cela pour ne pas se retrouver bloqué, et être obligé de desinstaller les apps sur le téléphone pour pouvoir en installer d'autres? car sûr! tu as raison beaucoup plus simple d'installer une application avec déploiement qu'avec tom xap... hehe
Ben merci d'avance pour ces futurs tuto.. il me tarde de les lires..
Bon en me baladant ce matin , je suis tombé sur une nouvelle version de ChevronWP7 permettant de fixer la limite de 10 applications développeurs sur notre téléphone... En effet cela fonctionne très bien, j'en ai fait le test directement !
Source : Xda-developers Forum Xda
PS : il faut être logué sur XDA pour avoir accès au link...
Bonsoir,j'aimerai savoir si ce tuto permé de débloqué mon téléphone qui est sous orange origine (omnia7) et moi je suis chez bouygues . Merci de votre réponce
Si tu avais lu attentivement, ne serait-ce que le titre, tu n'aurais pas posé la question ici.....
La réponse est simple : non Pour plus d'info, recherche "desimlockage WP7" ou "desimlockage Omina7" voire même "déblocage omnia7" ou encore "déblocage opérateur" par exemple, en utilisant : la fonction recherche et je pense qu'avec un peu de "bon sens" tu trouveras ....
en gros (pas besoin de traduction) cela parle du fameux fichiers "hosts" que je me tue à dire ça et la .. mais je n'ai pas été assez (et aussi) explicite (et pour ainsi dire, pas vraiment compris non plus)
Une fois Chevron7 installé, modifie le fichier hosts qui se trouve sous le chemin indiqué (c://windows/system32/drivers/etc) en l'ouvrant en tant qu'administrateur (clique droit => ouvrir en tant que...) si tu n'est pas admin de ta machine avec notepad ou blocnote et le modifier en supprimant les lignes ou apparait "developerservices.windowsphone.com". Car à chaque synchro, le tel, via zune va chercher certaines infos => si le certificat est installé, il controle s'il est "valable" sur le site de windowsdeveloper tool. Si oui, no prob... si non il "relock"...
Ce fichier, "attribue" une url via une ip.....
Pour ma part, j'en ai laissé une mais modifié l'adresse ip par 127.0.0.1, ce qui est une ip local "valide" (local host => hebergement local) => si l'appli cherche à se connecté, je la renvoie à l'ip 127.0.0.1 ..=> ll'url voit l'ip, n'obtient pas de réponse .; et ne va pas plus loin ...
Fait l'essai en ajoutant par exemple : 127.0.0.1 (tabulation par touche [Tab]) google.fr enregistre ton fichier Ferme ton explorateur internet, puis tente d'aller sur google.fr.....
et reviens nous voir ...
Merci pour tes explications. c'est bien le fichier Host le Problème. je galérai avec mon HD7 mais en modifiant le Host c'est nikel Si je t'avais devant moi je t'embrasserai !!
Pense à "l'ouvrir" (le host) en cas de "petit souci"... perso avec 127.7.0.0 je n'arrive pas à unlocker ..2 / 10 .... => je mets un # devant j'enregitre le host, puis chevron puis re -host et je suis reparti pour ..... !!
Le tel se "lock" quand même via ... lui même (gsm / net / wifi) ... je ne sais pas encore pkoi / comment..
Salut a tous j'ai fait comme dit plus haut sur le fichier host (en supprimant les lignes ou apparait "developerservices.windowsphone.com".) mais la ligne que je supprime revient à chaque tentative avec chevron ... et bien sur je n'arrive toujours pas à débloquer mon tél ... y'aurait pas une astuce la dessous ???
Je pense avoir bien fait toute la procédure dite dans la page 1.
Le problème est que le logiciel freeze encore et windows fait toujours genre de chercher le problème. Je suis sous vista, j'ai bien mi en compatibilité SP3 XP et en administrateur.
bonjour à tous, suis sous hd2 windows seven integral 32 bit je n'es pas cette clef windows phone .......
fait il effectuer une premier syncro avec zune avant d'appliquer ce tuto ?
d'avance merci... edit meme avec en effectuans linstal de zune aucun "windows phone" Exécuter le fichier clé registre (Pour seven 64 Ouvrir regedit aller dans : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts ajouter de nouvelles dword "DeviceReg" l'éditer en hexadécimal à 000069C5) zune en syncronisation complete comment fait on çà sur le tel sur zune où ? et comment merci
edit 15H11 il faut executer "phoneregad" c'est dans les diferents progs a telecharger au debut du post..je continue....
Moi je sens que je vais laisser tomber pour chevron et tout le tra la la parce que je pense avoir tout essayer... Et rien ne marche et tout me parait bon dans ma façon de faire!
Bon.. J'ai même refait une restauration system de mon PC à une date antérieur pour tout recommencer. J'ai tout réinstaller dans l'ordre pour être sûr de ce que je faisais. J'ai retélécharger tous les fichiers.
J'ai toujours mon problème de freeze! J'ai même enlever le pare feu et l'antivirus...
cc moi aussi j ai bien suivi les etape m moi il me di "" please make sure it connected using usb".je le dit bien il me detecte sur zune "please start the zune application" je sui sous seven 32 bit j ai f comme vous avez mis .m je n pas de compte zune.ca peut venir de ca.?? mercii pour votre aide .
cc moi aussi j ai bien suivi les etape m moi il me di "" please make sure it connected using usb".je le dit bien il me detecte sur zune "please start the zune application" je sui sous seven 32 bit j ai f comme vous avez mis .m je n pas de compte zune.ca peut venir de ca.?? mercii pour votre aide .
Si tu suis bien les étapes c'est marqué qu'il ne faut pas être en invité. Essaye après avoir créé ton compte, de plus fait bien en sorte que ton telephone et ton compte soit associés pleinement