Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour a tous,
je m'appel Kevin j'ai 15 ans au moi de septembre 2010 j'ai acheter un HTC Désire de chez orange (je voulais absolument ce téléphone car plus libre rooté que un iPhone 4 jailbreaker) donc bien j'ai galere pendent un moi avec la ROM opérateur (pour ne pas fair sauter ma garentie si le tel aurai eu un problemme) 26 jours après cette achat (que je regrette pas du tout au contraire!) j'ai biensur flasher le tel avec room officiel puis il ya 20 jour avec leedroid plus un petit theme perso avec mon nom dans la barre de notification et a la place de Orange F marquer Androïd By Kevin et desactiver sense lockscreen du nexus one et je ne compte pas m'arreter la sutrout avec les super TUTO de HTC DEV ! htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa Voila !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz

Présentation 61449 sur le forum et merci pour ta présentation Kevin. Wink

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr
Présentation 61393
privacy_tip Permission de ce forum: