Je ne comprend pas les utilisateurs de cette build qui sont sur bouygues et qui ont des problèmes de téléchargement. Je suis chez cet opérateur également et je viens de télécharger une quarantaine d'applications sans aucun problème, autant en 3G qu'en wifi. Les seules problèmes que j'ai rencontré au départ ont été à cause d'une installation sans avoir formaté la SD via WinMo et via le PC (je fais les deux pour être archi sure de ne laisser aucun fichier parasite). Depuis cette manipe, je n'ai aucun problème et cette build est la seule à m'avoir fait changer de la MattcFroyo 1.8 avec Kernel Hastarin 8.2, certe ancienne mais terriblement efficace et stable, alors bravo encore! Plus qu'à fixer la TV et pour moi cette build sera la référence (je trouve déja que c'est la meilleur perso). Je sais pas si le fait d'être sous Rom Bichon sur WinMo ou d'avoir une SD Transcend 16 Go classe 6 qui facilite la stabilité du système mais sa marche nickel.
Dernière édition par Pow le Jeu 9 Déc 2010 - 20:59, édité 1 fois
Je ne comprend pas les utilisateurs de cette build qui sont sur bouygues et qui ont des problèmes de téléchargement. Je suis chez cet opérateur également et je viens de télécharger une quarantaine d'applications sans aucun problème, autant en 3G qu'en wifi. Les seules problèmes que j'ai rencontré au départ ont été à cause d'une installation sans avoir formaté la SD via WinMo et via le PC (je fais les deux pour être archi sure de ne laisser aucun fichier parasite). Depuis cette manipe, je n'ai aucun problème et cette build est la seule à m'avoir fait changer de la MattcFroyo 1.8 avec Kernel Hastarin 8.2, certe ancienne mais terriblement efficace et stable, alors bravo encore! Plus qu'à fixer la TV et pour moi cette build sera la référence (je trouve déja que c'est la meilleur perso). Je sais pas si le fait d'être sous Rom Bichon sur WinMo ou d'avoir une SD Transcend 16 Go classe 6 facilite la stabilité du système mais sa marche nickel.
alors ma question, suivant les build que l'on utilise, va t on taper dans les meme serveurs pour le market ???
lol....non no problem pour les autres build.... par contre je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez vous...je viens encore de retester et c'est passé...vous n'avez pas non plus conservé votre data.img d'un autre build? laissé des dossiers créé par android d'une autre build sur votre sd?...si ce n'est pas le cas je seche......lol
ya des gens sous bouygues chez qui ca marche ou ca ne marche que chez moi?lol
Je reviens pour vous dire que j'ai remi la 16Gb Sandisk class 2 et je suis également à 7mA , quel bonheur , c'est peut être dû au fait que j'ai enlever la batterie et remise !
lol....non no problem pour les autres build.... par contre je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez vous...je viens encore de retester et c'est passé...vous n'avez pas non plus conservé votre data.img d'un autre build? laissé des dossiers créé par android d'une autre build sur votre sd?...si ce n'est pas le cas je seche......lol
ya des gens sous bouygues chez qui ca marche ou ca ne marche que chez moi?lol
[edit] bon je me sent moins seul la....
non pour moi le market est le meme pour tous
formatage de la SD toujours avant de tester une build. je ne reutilise jamais le data.img d'une autre version sur une nouvelle build. je reinstalle toujours les applis. mais comme je disais plus haut je viens de tester avec une MDJ froyo machin truc much et c'est pareil. je remet la HTCclay et ca passe. je viens juste de rester la.
Je reviens pour vous dire que j'ai remi la 16Gb Sandisk class 2 et je suis également à 7mA , quel bonheur , c'est peut être dû au fait que j'ai enlever la batterie et remise !
comment fait on pour savoir sa consommation en temps réels? svp
/quote] Télécharge current widget sur le android market
/quote] Télécharge current widget sur le android market
bon je réessairais demain pour voir, il fera moins froid, ca va peut etre marcher bon c'est con. sinon juste pour savoir le compas il fonctionne ? le blue toufe aussi ?
"Nous avons décidé de procéder de la manière suivante : - toutes mes roms, fix, update, etc... seront disponibles UNIQUEMENT ici en lien direct (sur tous les autres forums, il sera demandé une redirection). Ceci dans le but de ne pas vous obliger à vous enregistrer sur mon forum si vous ne le souhaitez pas."
Je pense que ce n'est pas necessaire.
Wait and see
Ceci dit perso ça ne me gènes pas, s'il faut s'inscrire, pas de pb
pour les rom wm les fix etc oui....pour mon nouveau "bébé" android j'ai decidé d'en garder l'exclusivité la-bas car je suis pour le moment le seul fr a le faire....et que j'ai vraiment grave galéré a trouver les infos / tester / porter / fixer etc vu le peu de reactivité des cooker android sur xda....je trouve extremement domage d'ailleur que ce "cercle" soit si fermé....mais bon ca n'a rien a voir avec le topic donc je stop sur ces quelques mots....
Merci pour votre comprehension a tous.
Ok.
Message reçu, pas de pb
Mais ceci ne repond pas a ma question .......
Est ce que je peux garder la Rom light Raidmou (WM) ou est il preferable de prendre une Rom full Bichon ?
bonsoir Bichon, je dois tout d abord te dire que je suis émerveillé par ton travail et bien plus par ta générosité qui n a d égale que ta spontanéité du fond du coeur je te souhaite tout le bonheur du monde. je suis en train de dl ta ROM ,petite question peut on installer le fichier Zimage et dossier root que tu proposes en update,avant de lancer l installation(clrd et haret). du fin fond du Sahara je te souhaite bon vent et bonne continuation. PS:ah combien j aurai aimé faire un don(tres généreux)mais hélas là où je suis les transferts son tout simplement interdits,dommage,je suis vraiment consterné,au vu de ce que tu offres GRACIEUSEMENT.
tu peu sans soucis updaté le kernet 7.7HD avant la premiere install il te suffi de placer le contenu du dossier dans le dossier android de ta sd (zimage + dossier Root)
@ben06 aucun soucis...la rom base n'a aucune importance
ba en fait apres plusieurs test....je dirais que non car les application se mettent en pause d'elles meme pour ne plus consomer...si tu les kill elle se rallume et consome plus / lance les data etc j'utilisais un taskkiller jusqu'a il ny a pas tres longtemps et j'ai décidé de ne plus le faire....je vais tenter de faire une etude a ce niveau pour voir le gain / perte
demain je vous donne la manip et les fichiers pour remettre les widgets que j'ai éliminé volontairement....je vais tenter de faire des screen pour vous montrer qui fait quoi .....