Au risque de passer pour un admirateur j'ai envie de dire un grand merci ! j'ai l'impression de lire la synopsis du prochain film de siècle (bah quoi !? ça fait pas de mal une petite léchouille !!!!! ) Dans tous les cas moi je suis très pressé
-% sur affichage batterie dans la taskbar (modèle origine)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci! et merci! J'ai quitté plus d'une ROM AND à cause de ca... ca nécessite un redémarrage particulier qu'on ne peut pas faire avec un Androïde embarqué pour remplacer l'icône de batterie par défaut. Ce n'est qu'un point de détail mais ca change la vie d'avoir les %, super d'y avoir pensé Bichon
J'ai envie de dire GG! J'ai hâte de la tester cette cuisine.
tu pouvais installer une icône dans la barre de notif avec des soft sur le market ce que je fais sur la mdj mais j'ai cru voir que ça pouvait se modifier en apk sans passer par le recovery
Wow alors là merci bichon, je tourne déjà depuis longtemps sous ta rom light pour android sur mon HD2 j'avoue que là ça vas être LA combinaison gagnante a mon avis... TROP FORT BICHON
heuuuuuu.....et comment tu a eu ma rom lite pour android alors que je ne l'ai meme pas publié et qu'elle est resté a l'étape de béta car je n'y ai pas trouvé de gain par rapport a la full???... il semble qu'il y ai eu quelques fuite je ne sais ou....lol
merci de m'en informer par mp juste pour le principe (no soucis pas de sanction en vue...je veux plutot savoir ce que tu en pense et ce qui te fait preferer celle ci a la classic, en fonction de ton retour je vais peut etre la resortir su placard....enlever la poussiere et la mettre a dispo....mdr (pense aussi a me dire ou tu l'a eu stp)
lol....si il y en a une....mais elle est resté dans la section béta test....entierement paramétré avec boot / splash / fond d'ecran etc pour le droid.....boot direct sur android par defaut a l'allumage sans passer sous wimo et possibilité de passer sous wimo en declipsant la sd au reboot....bio...elle est devant ton nez depuis plus de 2 moi mais tu ne l'a meme pas vu....mdr.....
c'est tres vieux ca date du 27 juillet....lol...vue du post de la section béta de mon fofo a son sujet
Spoiler :
Ultimate And'Droid HD2 6.5.5 By BiCh0n
Base 2.13 - Xip & Sys 23568 - Radio 2.12.50.02_2 - 576 RAM
Rom "ULTIMATE And'Droid Séries V1.0" finalisée
cette rom a la même base que la v5.0 Ultimate sense mais a été nettoyée du superficiel.....
*plus de manila *plus de jeux *pas de suite office *aucune application reg ni autres applications autre que celles présentes dans wimo *pas de htc messaging *nettoyage maximum des raccourcis et du phone en général *minimum de sonneries (celles par defaut)
taille rom avec Splash et radio intégrés : environ 120Mo....(contre 230mo pour la v5)
en fait sur cette rom le boot d'android se fera en auto (sur base Froyo Sense (Android en version 2.2))....pas de xda-uc en annexe mais une image android à mettre sur votre sd (avec un pack d'aplication de base)
j'ai quand même conservé Wimo pour avoir un "mode sans échec" en cas de plantage d'android
toutes les fonctions de base marcheront sous wimo
*téléphone *sms / mms / mail *contact *my phone pour synchro contacts *caméra et photo *opéra intégré *wifi / routeur / bluetooth *verrouillage wimo et TiTanium comme base bureau *possibilité d'utiliser un soft gps sur la sd après copie de ce dernier avant boot android....(je vous expliquerai ça plus tard) *calculatrice (utile parfois) *WMP *style dinik toujours en rom *menu enencement sur rom (plus sympa que le vieux menu wimo) *toutes mes optimisations conservées
toute la gestion graphique de la rom a été refaite (splash / boot etc)...
Pour installer cette rom et android certaines choses sont a faire:
1° avoir une autre carte sd ou formater celle que vous avez 2° Mettre l'image D'android fourni sur votre sd (voir fichier plus bas) 3° eteindre votre phone 4° mettre la sd android dedans (phone éteint) 5° démarrer en mode bootloader et faire un task29 6° installer la rom Base android (Ultimate And'Droid)
et se faire plaisir
***si un ecran vert se manifeste sous droid faire un soft reset en enlevant la batterie
un retour sous wimo est possible en cas de plantage d'android...pour cela veuillez eteindre le phone et enlever votre sd / aucun message d'erreur ne vous sera annoncé et wimo bootera pour vous permetre d'utiliser votre phone...
***j'ai volontairement désactivé les connexions de donné sur la rom base...en cas de passage sur celle ci (wimo) allez dans vos parametres et lancez la configuration auto du réseau
il me semble qu'on en avais déjà parlé sur le forum il y a pas mal de temps et je l'ai sur un des hd2 depuis sa sortie, elle est nickel suis peut être le seul a l'avoir utilisé ,
(pour info je ne peu plus me connecter sur le forum de bichon ,mon mot de pass serait invalide !