J'ai un problem avec Mes applications =S Alors je sais pas d'ou sa vient =( Voici le proiblem : Certaines applications ne se lance pas et un messages apparait en disant que la build force la fermeture alors que je veux l'utiliser =(, et donc meme les app que j'ai acheter ne se lance plus...
Excusez moi, le message qui s'affiche c'est plutot : " Fermeture soudaine de l'application ..... ( du processus ....... ) merci de réessayer" Euh depuis ce matin j'essaye ...
Bonjour, marche tjrs pas vplayer sr mn HTC hd 2 Bouygues, ca marche 30 secondes et ca coupe, vous auriez le nom d un autre logiciel du même genre que vplayer qui lis ce flux vidéo pour essayer???
A part hier ou j'au eu 2 plantages pendant que je joué a Angry birds (écran figé obligé d'enlevé la batterie) et surtout consommation énorme que j'avait pas avant.
Jours précédent nuit de 8h verrouillé 10% de batterie en moins et cette nuit 70% de batterie en moins pour le même nombre d'heure. Pas comprit pourquoi...
Excusez moi, le message qui s'affiche c'est plutot : " Fermeture soudaine de l'application ..... ( du processus ....... ) merci de réessayer" Euh depuis ce matin j'essaye ...
Pareil que toi hier j'éteins le téléphone pour la nuit, je le rallume ce matin je lance certains applications j'obtiens: Fermeture soudaine de l'application .....
J'ai donc désinstaller quelques applications concernées et ré installer ca remarche, mais s il faut faire ca à chaque fois...la misère.. beug de m....
Un petit retour sur cette rom si ca peut aider au développement.
Je l'ai installé il y a quelques jours déjà, en suivant les instructions, avec un data.img de 2go, juice defender et avec setcpu (pas de taskiller), je précise que je suis sous bouygues avec une ROM windows VBN et en dual boot via JMZ.
Du côté des "bugs" que j'ai eu:
- Après avoir raccroché d'un appel tout l'écran est apparu comme avec un "voile blanc" et ce sur toute les pages, il était maniable mais on ne voyait quasiment plus aucune couleur, juste du blanc. Reboot obligatoire. - Assez souvent l'appareil pédale dans la semoule et reste sur une page sans vouloir en changer, obligé d'appuyer plusieurs fois, en soi ce n'est pas vraiment gênant mais assez irritant lorsqu' on est pressé. - Hier toute la journée et jusqu'à ce midi la météo ne s'affichait plus sur la page principale (sous l'heure), de même la météo locale ne s'affichait pas dans l'onglet météo, il affichait les températures etc... mais pas le "dessin" (soleil, nuage etc...) - Le led parfois reste allumé (clignotante ou fixe) sans raison puis s’éteint toute seule sans réelle raison. - Le rétro-éclairage du clavier a aussi du mal, parfois ne s'allume plus du tout, parfois s'allume mais l'écran ne suit pas (lors du réveil du tél) - Problème pour connecter à l'ordi via HTC Sync, 1 fois ca marche une fois non, je sais pas si ça vient de la rom ou pas. (windows 7 pro x64), pour le partage de connexion, la recharge là ça marche super par contre.
Voilà, bon on pourrait croire que je ne fais que des reproches mais ce n'est pas le cas, pour une 1ère version je la trouve très prometteuse et surtout tout ce dont je n'ai pas parlé tourne nickel (wifi, data, qualité du son en communication, appareil photo, camera, market etc......). Une bonne rom donc, et j’attends la suite avec impatience
Bon pour la TV si je veux regarder sous windows mobile a partir du wap bouygyues je dois utiliser quel logiciel comme lecteur ?? car pour moi pas moyen avec cet build sous android :-(
bon alors aujourd'hui je sais pas ce qui ce passe il me perd le data de longue
ca fais 6 fois que je reboote la tel depuis ce matin
je sais pas si ca vien du fait que j'ai mis le kernel mdj 8 hiers soir ????
Pareil pour moi, je perd le data au bout d'un certain temps ; et ce depuis que j'ai mis à jour le kernel en S8 je vais repasser en 7.9 et je vous tiendrai au courant...
[ AIDE ] GDE NEW HOME SUR ROM ANDRO BICHON Bonjour . Je viens d'installer gde sur la rom bichon . Le probleme est que je ne peux pas avoir l'effet cube comme le permet le logiciel et apres bien des recherches sur le forum et net je netrouve pas comment le regler . si quelqu'un a deja utiliser ce programme et peux m'aider merci .
Pour ma part super merci BICHON sauf que si je met des photos et des musique impossible de les voir et donc de les utilisé comme sonnerie ou comme fond d'écran si une personne a la solution merci de m'explique comment faire merci
Pour ma part super merci BICHON sauf que si je met des photos et des musique impossible de les voir et donc de les utilisé comme sonnerie ou comme fond d'écran si une personne a la solution merci de m'explique comment faire merci
Je ne comprends pas, chez moi ca fonctionne... Lorsque je veux une sonnerie, je vais dans personnaliser la sonnerie puis nouvelle sonnerie et là toutes les mp3 apparaissent...
EUUX quelqu'un pour m'aider? j'ai un problem avec le wifi :'( je capte pas mon wifi, et quand que je le capte par chance et que je le paramettre il me met HORS DE PORTE, Resaeux enregistré.. Génial =( Meme après parametrage manuel...
Je ne comprends pas, chez moi ca fonctionne... Lorsque je veux une sonnerie, je vais dans personnaliser la sonnerie puis nouvelle sonnerie et là toutes les mp3 apparaissent...
merci pour ta réponse j'ai trouvé la solution un petit reboot et toutes mes photos et musiques été la