Voici qui signe le grand retour de darkstone, pour notre plus grand plaisir (je ferai la traduction dans la soirée)
Description
darkstone's SuperNAND Froyo NAND ROM (RC1) for HTC HD2 ===========================
Based on AdamG's Oxygen v1.2 ROM for the HTC Desire. This is a continuation of the SD Card RAM build that I was making for earlier SuperRam builds.
Information: This build uses RMNET.
I have implemented my own version of APPS to SD. You can use this if desired. You must make two folders on the root of your SD Card. One must be named .android_secure and the other should be named app.
Look at post #2 down this thread for more information on how to use this.
Google maps and wifi tether is missing at the moment since this is a beta. Provided seperately in post #2
Robot voice issue may occur when in a call. If this happens, during the call press the LOUDSPEAKER button then END THE CALL. Do this exactly and every call after will no longer have this issue.
Use Multi Mount SD Card from market to transfer files using USB if using APPS to SD.
Installation et Réglages
1. Installation =============== MAGLDR 1.10 or newer is required on the device. Before starting the installation process, enter "USB Flasher" mode on the device by using the Volume rocker switch to select items and the green "Call" button as the Enter key.
3. Post installation notes ============== You can change the kernel to a newer/custom version by doing the following:
Connect via USB to your HD2 while Android is running. Spawn an ADB shell Do the following commands as superuser: mkdir /tmp/boot mount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock0 /tmp/boot After that, you can replace the zImage that's located in /tmp/boot When you're done, you have to unmount the boot partition, like so: umount /tmp/boot Restart your device to use the new kernel.
==============
ReadMe originally by Rajko Kernel is based on hastarin eb with my own customizations. Enabled EXT4/3, btrfs, yaffs support. Enabled framebuffer console. Updated LED driver with one by dan1j3l. Patch will be provided shortly...
Notes:
- Un problème de voix de robot peut arriver lorsque vous passez un appel. Si cela arrive, pressez le bouton Haut Parleur et ensuite le bouton Raccrocher. Faites exactement cela et vous n'aurez plus du tout ce problème durant tous les prochains appels .
Cool que Darkstone est de retour, en gros c'est une rom très légère qui permet d'avoir énormément de ram libre pour de meilleur perf et aussi une meilleur autonomie?
Bon je viens de l'installer elle s installe super rapidement trop rapide on dirait pas que l'on lance android pour la 1ere fois. Par contre je viens de tester le wifi chez moi n a pas l'air de marcher il trouve les reseaux mais impossible de se connecter, je vais tenter de le relancer pour voir Et tu as raison chez moi l' usb ne fonctionne pas faudrait attendre une version améliorer mais elle a l air super rapide
Oui cela peut avoir une incidence sur les pilotes utilisés par android qui peuvent ne pas être entièrement compatible avec la rom winmo. D'où l'intérêt d'un lancement nand, plus de problèmes de conflits/
Je viens de tester....ouahhhhhhhh la rapidité impressionnant/hallucinant .....
Sous rom duttys v10, RR 2.15, operateur Bouygues... wifi ok, GPS ne marche pas et impossible d'éditer le build.prop qui n'existe pas étant chez bouygues....
Non les data.img autres ne sont pas compatibles, car avec cette version, le data est entièrement stocké en ram au démarrage, c'est pour ca que la taille est limité (256mo)
c'est bien dommage parce qu'elle est bien fluide!très épuré en plus!j'ai eu l'impression de me retrouver avec tout autre chose comparé a toutes les builds du forum lol.
sorti de veille impossible ce matin en me levant...petit reboot et tout allé bien sinon...super le data dessus!
bah qu'il n'y ait pas le sense n'est pas si grave en sois...par contre les mms passent pas tout le temps en réception donc ca ..pas cool.. sinon c'est clair que c'est super fast comme ils disent! et le boot...un rêve!!!
le gps déconne aussi chez moi...ca me coupe la connexion internet en plus qd je lance "maps"
Non les data.img autres ne sont pas compatibles, car avec cette version, le data est entièrement stocké en ram au démarrage, c'est pour ca que la taille est limité (256mo)
person j'ai installe cette version avec le data 1g de bichon, et ca fonctionne nickel et tres rapide au boot
Alors je sais pas pour vous mais pour ma part après l'installe je n'ai pas trouvé la version si fluide que ca, elle saccade lors du passage des fenêtres.