Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Bonsoir,
C'est la première fois que j'entend dire qu'il faut se "présenter" sur un forum c'est comment dire vraiment inutile surtout qu'on ne répond pas forcément au question posé sur ce post...
alors voilà je me présente... personne ne sais qui je suis et ça n'a pas changer le cours du monde non plus...
Ayant déjà fais des recherches sur par mots clés, qui m'ont amené a, à peu près, rien du tout, vu que cette recherche m'a sorti plein de page toute aussi inutile.
Je conçois que ce n'est pas une recherche google.
Je m'adresse donc au admin ou modo ou n'importe qui d'ailleurs, qui pourrait me diriger sur la page nécessaire qui parlerait de la mise en page d'un fond d'écran sur HTC desire HD sans rognage. C'est à dire une photo qui se fixe que sur la première page et pas sur toute la longueur des page smile.
Merci d'avance pour votre réponse.
et bon surf.

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonsoir 61449 Badgirl, tu porte bien ton pseudo, déjà entrain de critiquer à peine arrivé, tu fais pareil quand tu es invité quelque pars pour la première fois?

Pour le reste je laisserais donc un Admin où un Modo t'aiguiller

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: