Ok d accord donc j ecrit juste "cmd" j ecrit pas "cmd.exe" et c est normal que dans mon fichier tools j ai plein de programme y doit pas etre vide? Je demande sa parce que une foi j ai eu un probleme en fesant se genre de manip sa m avait planter le tel mais c etait pas sur un htc c etait sur un acer liquid metal, donc c est pour sa que je demande j ai peur de faire se genre de manip.
Parce que si sa plante je ne sais pas quoi faire pour faire repartir le tel
bonjour à tous, récap rapide : j'étais en rom htc, rooté eng S-off . j'ai voulu essayer cyanogen. je commence donc par la romradio préconisée. install de sdk, mise à jour complète par le sdk manager. je copie l'image et le cmd ds tools. je fais les manip du tuto en me mettant sur fastboot du tel. la par contre, pas d'install des drivers. il est non reconnu en adroid1 après plusieurs tentatives diverses j'arrive à avoir la nouvelle rom de marquée sur le bootloader. par contre, j'ai pas mal de décrochage wifi et réseau depuis (cyanogen instalé et marche impec.)
question : le fait de voir apparaitre le numéro de la radio sur le bootloader prouve t-il que elle est bien installée ? (pas eu de confirmation du succès sur la commande cmd)
comment puis-je installer correctement les drivers en mode fastboot?
dois-je retenter une install propre (quitte à reflasher la rom custom après)?
si tu as la bonne version en bootloader c'est que c'est bon tu peux aussi vérifier en allant dans les paramètres et regarder la version (version de bande de base) qui sera forcément la même
Merci de la réponse dedo J ai effectivement les même numéros dans les paramètres. par contre si quelqu'un pouvait Me filer l'astuce pour installer correctement les drivers en mode fastboot plz? Mon dhd est bien reconnu en normal USB,mais pas en fastboot.
Bonsoir, Android sdk ne fonctionne pas avec moi apparemment, quand je tape "fastboot flash radio.img" il me mets : " unknown partition 'radio.img' =/ J'ai tout fait comme il est dit : sdk installer sur la racine du disque, radio.img et cmd.exe dans le tools du sdk, téléphone en ACE PVT ENG S-OFF ... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance
déja dans le terminal de commande tu dois avoir eu deux fois la mention "okay" ensuite dans les paramètres du tel menu/paramètres/à propos du tel/info logicielle tu vérifie la version de bande de base tu peux aussi vérifier en redémarrant le tel en bootloader les infos sont sur l'écran
salut je cherche la romradio officiel , celle fournit a la base avec le tel , pas une version cooké. je doit remettre mon tel en version d origine htc merci
Toutes les ROMS Radios sont officielles. Tu ne sais pas laquelle était installée sur ton tél ? Au pire, je crois que ça ne pose pas de problème en SAV...
Sur XDA il y a une methode hyper simple de flashe radio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=896597 , qui a testé ? car vu la vidéo je ne vois pas plus simple
salut besoin d'aide SVP quand je lance cmd de mon pc je rentre flash radioradio ect et sa me dit error cannot load .img donc voila j'aimerais un avis please . merci d'avance
ah ben c'est bon j'ai taper sur google mon probleme et j'ai trouver ce qu'il faut en plus simple pour flash la radio.merci quand meme; PS: la methode que j'ai trouver ce fait en 2 minutes meme pas et en franchement en comptant bien sa ce fait en 1à clics meme pas ^^
Si c'est téléchargement d'un Radio flash.zip, extraction, copié/collé de la Radio qu'on veut dans le dossier dézippé, connexion de l'appareil, adb reboot etc etc etc, c'est exactement la même chose que la méthode donnée ici, sauf qu'on télécharge des fichiers en plus
Pour le soucis cannot load .imd, tu as bien sûr collé un fichier .img dans le dossier tools....
Si c'est téléchargement d'un Radio flash.zip, extraction, copié/collé de la Radio qu'on veut dans le dossier dézippé, connexion de l'appareil, adb reboot etc etc etc, c'est exactement la même chose que la méthode donnée ici, sauf qu'on télécharge des fichiers en plus
Pour le soucis cannot load .imd, tu as bien sûr collé un fichier .img dans le dossier tools....
oui c'est presque ca juqu'au moment ou tu me parle de adb reboot.a la place de adb reboo tu clic deux fois sur radio.bat et tour ce fait automatiquement.si tu veut je te donnerais lien en MP pour que tu puisse voir de toi meme.
et pour le soucis du .img oui j'ai bien mis un fichier .img dans le dossier tools de SDK merci de ta reponse quand meme Nvidia
Si beaucoup plus simple pas besoin de SDK , le poids du dossier 450 kb à coté du SDK 100 Mo , il y a juste à respecter que le HTC soit en mode rechargement au moment de la connexion PC/HTC , je voie pas plus simple , j'ai testé et approuvé
Bonjour à tous, est il.possible de flasher une ROMradio sans utiliser le sdk sur le pc, car j'ai des pb pour l'installer. Quelle ROMradio me conseillerez vous pour mon dhd avec ROM révolution hd 4 bêta 2. Merci d'avance pour vos réponse.
Voila j'ai un problème que je 'arrive pas a résoudre j'ai installer la rom coredroid qui est très bien a mon gout mais mon souci viens du GPS car il ne trouve rien malgré que je soit dehors
J'ai donc voulu changer baseband (radio) mais quand j’effectue la marche a suivre j'ai un problème sur mon pc sending 'radio' (24832 KB) .... OKAY writing 'radio' ..... FAILED ( remote : not allowed) et je ne comprend pas pourquoi ce message voila mon problème