Je voudrai savoir quelque chose, avant d'installer cette romradio. Je lis sur la première ligne du bootloader "ACE PVT SHIP S-OFF". Sur le premier post j'ai lu qu'il faut être en "ACE PVT ENG S-OFF".
@Kara759 tu utilise quel version? prend l' UMT et tu fais tous rapidement comme ca tu es sur de passer en ACE PVT ENG S-OFF
je te donne le lien de http://www.mediafire.com/?3x2a549tg78bfr6
Merci d'avoir répondu aussi rapidement,
Parles-tu de la version d'android ? si oui je suis en 2.3.5
Enfait je viens d'installer une rom custom (Energy RCMix 4.0 Energized BLUE Edition) et je voudrai installer cette romradio là : Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M
@Kara759 tu utilise quel version? prend l' UMT et tu fais tous rapidement comme ca tu es sur de passer en ACE PVT ENG S-OFF
je te donne le lien de http://www.mediafire.com/?3x2a549tg78bfr6
Merci d'avoir répondu aussi rapidement,
Parles-tu de la version d'android ? si oui je suis en 2.3.5
Enfait je viens d'installer une rom custom (Energy RCMix 4.0 Energized BLUE Edition) et je voudrai installer cette romradio là : Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M
Je ne sais pas si cela répond à ta question ^^ oui c android 2.3.5 sense 3.0
salut tout le monde, voilà.. j'ai changé de pc il y à quelque temps et en ai un de prêt pour le moment sous vista. après avoir refait tout come le tuto l'explique si clairement, quand je tape la commande..le cmd me dit que "fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes." je dois avouer que je suis un peu perdu, j'ai beau chercher, je trouve pas ce que j'ai pû faire mal merci d'avance si quelqu'un peux m'aider...
j'arrive pas a installer une radio sur mon dhd . Alors que même UMT me donne des filles a retendre... Je cherche une solution la plus simple que possible y a t'il une personne qui peut m'aider...Merci.
a ouai je viens d'essayer de le telecharger, apparement le lien est mort ! sinon sur xda tu as ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295 par contre je n'ai pas essayé de télécharger les fichier parce que la je suis sur un mac
A ce que tu peut me donner une ROM avec une Radio et Ril inclus, tout sa à flasher avec la ROM en meme temp. Pour info je cherche la Radio 26.14.04.28_M et le Ril qui va avec. Tien pour locase, j'ai vue cette ROM [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] [26 avril 2012]RunnyMede Xtreme v2.1.2 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3D]. Dans cette ROM la Rdio et le Ril sont il inclue ou unoquement le Ril.
Dans cette rom il n'y a pas la romradio que tu veux je pense ( la Radio 12.65.60.29_26.14.04.28_M ), parce qu'il conseille de l' installer, mais le ril est inclu dedans ! Apres dsl mais je ne sais pas du tout quelle rom inclut cette radio, il faut que tu farfouilles dans la liste des rom customs, et regarder leurs caractéristiques, si tu ne l'a pas déjà fait
J'aime ta grimasse... Et bien oui ...ont peut utiliser UMT pour exécuter ( que moi je trouve pas comment installer cette ROMradio ), chaque fois que je connecte mon DHD a mon PC pour installer cette version de ROMradio il m’affiche une erreur...pour-tamp j'ai suivie le tutos du forum... Mais maintenant je cherche a installer quickradioinstal Voila tout... Merci encore MEC :_tchin_
Tu trouveras des retours sur cette bande de base sur ce topic XDA (à partir de la page 10 env.). Liens de téléchargement pour Radio et pour RIL dans ce message du topic Le Radio et le RIL pour roms HTC-Sense viennent d'un RUU Sense3.0.
Nous la testons actuellement sur le topic de la rom custom IceCold Sandwich sans Sense - donc sans le RIL associé. Il faut maintenant attendre les retours de ceux qui connaissaient des problèmes avec les Radios précédents.
Remarque au sujet du RIL posté sur le topic XDA: il semble qu'il soit identique à celui associé au Radio 26.14.04.28_M, à savoir 2.2.0201HM.
Merci pour ton retour PN. J'ai flashé cette rom et je suis plutôt satisfait. C'est mieux qu'avant, niveau accroche réseau et je ne trouve pas qu'elle consomme plus. Je suis sous la ICS 8.3 avec le noyau d'origine.
Niveau GPS , ça a été assez rapide cet apm quand j'ai lancé Igo. Mais bon, j'étais tellement énervé par la préfecture qui a refusé de faire ma carte grise que je n'avais plus la notion du temps
@chgreg: Le développeur d'UMT travaille à une nouvelle version. Mais aux dernières nouvelles, il avait beaucoup de travail et a dû mettre son UMT en attente.
Mais si tu veux installer la romRadio, c'est assez simple:
- Décompresser le zip ou simplement le renommer (selon les indications fournies) - Copier le fichier PD98IMG.zip à la racine de la carte SD. - Redémarrer dans le bootloader (bouton alim + Volume bas) - Sélectionner Bootloader et appuyer sur bouton Alim - La mise à jour va être détectée. Utiliser Volume Up pour accepter l'installation du radio - Laisser la mise à jour se faire - Redémarrer
Pour le RIL (uniquement pour les roms avec Sense), c'est encore plus simple. Il suffit de flasher le zip à partir du Recovery, comme s'il s'agissait d'une rom ou d'un thème
Dernière édition par pnoire le Mer 25 Juil 2012 - 7:56, édité 1 fois
Y aurait il un moyen de flasher une romradio sans avoir à brancher son htc à son pc à partir de la radio sur la carte sd ou autres ? Parceque j'ai un petit problème de cable