Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation de Didou49 EmptyPrésentation de Didou49

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous Présentation de Didou49 888140

Votre prénom ou surnom: Didou49 (diminutif de mon prénom... et pour le 49... mon département d'adoption) Wink
Votre âge: C'est le genre de truc qui change chaque année, pour en savoir plus c'est indiqué sur mon profil Présentation de Didou49 63953
Votre ville: Angers dans le Maine et Loire
Votre mobile: HTC Desire depuis peu pour remplacer un Nokia E71 et profiter d'Android car je suis un anti :ailphone:
Votre opérateur/forfait: NRJ mobile/Ultimate 5 heures (SMS, Internet et Mails illimités 24h/24 et 7j/7)
Votre impression sur le forum: Je le découvre et pour l'instant je le trouve Présentation de Didou49 750705
Comment avez-vous connu ce forum: en cherchant des informations sur Présentation de Didou49 42940 pour mon HTC Desire
Ce que vous attendez du forum: de l'info, toujours de l'info et encore de l'info sur les portables et l'Android Market

Bon voila, c'est terminé pour ma présentation Présentation de Didou49 317783

Maintenant je vais allez me balader sur le forum Wink

descriptionPrésentation de Didou49 EmptyRe: Présentation de Didou49

more_horiz
Bienvenue sur le forum Didier cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: