Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2011 Very Happy

Je suis arrivée parmi vous tout à fait par hasard en cherchant des renseignements sur les webphone HD et les différents forfaits proposés. Pour l'instant je suis chez Orange avec un téléphone Nokia basique et hésite depuis plus d'un mois sur la formule qui va bien avec éventuellement un changement d'opérateur. Une vraie galère ....

Je ne connais strictement rien au webphones et nage complètement dans toutes les explications que j'ai trouvé ça et là. Tout ce que je sais pour l'instant est que mon prochain phone sera un HD

Je ne regrette pas de m'être arrêtée ici HD2Powaaa Tout me semble déjà beaucoup plus clair grâce à vous et m'aidera sans doute à faire le bon choix rapidement

Bonjour 25840
je suis ravie de pouvoir bientôt discuter avec vous et de trouver, j'en aurai besoin, des conseils avisés pour me familiariser avec mon futur nouveau joujou

Merci à tous pour tout et Bonjour 56749
Cordialement
Telemaque

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Bonjour 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Bonjour 750705
privacy_tip Permission de ce forum: