Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionEt encore un nouveau... EmptyEt encore un nouveau...

more_horiz
Bonjour (ou bonne nuit Sleep ),
Voilà, Et encore un nouveau... 400551 belge du Namurois, j'ai 62 ans et j'ai tout récemment un HD2 avec lequel je me bats pour le maîtriser... Et encore un nouveau... 944737
Pourquoi un HD2 après un petit Nokia de base ?
Simplement parce que ma vue baisse et qu'un grand écran signifiait possibilité de meilleure lecture...Haha, j'ai été bien eu !
Aussi parce que c'est un mini ordinateur...sur lequel on ne peut quasi pas intervenir (Ex : suppression de programmes en ROM) Et encore un nouveau... 819638
Enfin parce qu'il a la fonction GPS. J'y ai placé Sygic Mobile Maps Et encore un nouveau... 653903 sur lequel la direction du Nord (magnétique, pas le département) n'est pas indiquée !!!
Ce qui explique pourquoi me voici.
Je vais commencer par parcourir les différentes rubriques avant de me manifester par des questions plus ou moins pertinentes, à défaut de participation productive, du moins dans un premier temps.
Merci déjà de m'accueillir.
JP

descriptionEt encore un nouveau... EmptyRe: Et encore un nouveau...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi JP.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: