Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMaxou EmptyMaxou

more_horiz
Maxou 61449 Maxou 61449

Bonjour à tous le monde Wink

Maxime 20 ans de Lorraine et Fan htc

Je suis sur ce forum depuis un bout de temps maintenant. Apres avoir acheté mon htc hd2 il y a 8 mois, j'ai un peu fouiné sur le net à la recherche de tutos astuces et divers truc pour m’éclater avec ce tel. Et la je dois dire que waw il est vraiment génial ^^ Tous ça pour en revenir à vous Very Happy
J'ai quasiment tous découvert et appris ici. On sens vraiment le professionnalisme dont vous faites preuve autour de ce forum et ce nouveau site.

Comme j'ai posté un message concernant mes pensée sur une rom je dois me presenter hein Rolling Eyes
C'est pas trop tôt en fait, ça m'incitera plus à participer à la vie ici cheers Et ça donne envie en plus

Fin voila j'ai fait le tour.

Je remercie toute l’équipe ainsi que tous les forumeurs qui m'ont aussi aidée un moment ou un autre.

Maxou

htc-dev Powaa

descriptionMaxou EmptyRe: Maxou

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum et superbe présentation au passage ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum: