Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Salut à tous donc. Voila d'ici peu je devrai recevoir un HD2 avec win et android tout nouveau tout frais ,limite si mes anciens outils ont la couleur, va y avoir du changement. Ça fait un moment que je craque pour pour ça, jusque là je ne m'intéressais pas trop à ces petits ordis, mais quand on voit le potentiel de la bête, ça fait rêver. De plus il semblerai que l'on puisse le modifier...ça me démange! il me tarde qu'il arrive! J'espère l'avoir samedi ou lundi. Je pense avoir quelques questions sur l'augmentation de la RAM ,éventuellement sur le passage à android uniquement , mais pour ça je verrais à l'usage. Il me semble même avoir lu que l'on pouvait l'overclocker,mais bon pour ça si c'est possible il faudra voir les retours d'infos.
Pour les mobiles que j'ai ,en fait, ce sont de vieux portables de la serie XELIBRI par siemens, là ou je vie la reception est mauvaise mais eux ne s'en inquiètent pas, plutôt cool. Je ne mentais pas quand je disais qu'ils avaient juste la couleur, pour 3 uniquement, les autres ne l'ont pas Wink .
Ha oui,au fait ,bonne année!!

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut à tous 61449 sur le fofo et bon surf.

more_horiz
merci, j'ai voulu compléter mon profil, pour ce qui est de la ROM, ben je bloque. Petit rappel, je suis une mega bille!! mes précédants mobiles n'ont même pas d'APN! j'vous jure!! Puis les fofos ,pareil j'maîtrise pas trop, soyez indulgent SVP; j'ai une furieuse envie de modifier le HD2 j'ai regardé plusieurs tutos,et franchement les gars vous m'inquiétez. J'ai vraiment l'impression de parler une autre langue, mais sûrement pas la bonne. Vous êtes impressionnant! Salut à tous 25167
j'ai du taf
ha oui sur le phone la ROM indiquée est: Duttys HD2 Family ROM(V7)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: