Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionFROSTEFFECT nouveau sur le forum  EmptyFROSTEFFECT nouveau sur le forum

more_horiz
Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Cédric allias FROSTEFFECT, j'ai 21 ans et je suis de Dijon.
Celà fait une semaine que je suis sur le forum HTC DEV mais n'ai pas trop eu le temps de venir me présenter donc je suis là Very Happy vaut mieux tard que jamais dit on ^^.
Je suis nouveau ici mais ne suis pas débutant pour autant.
Cela fait 3 ans que je suis sur WM, que je flash mon téléphone etc mais était sur un autre forum (oui désolé veuillez ne pas taper trop fort SVP FROSTEFFECT nouveau sur le forum  493295
Je suis actuellement avec un HTC HD2 qui me convient parfaitement avec une ROM 6.5.5 et depuis peu Android sur SD.
J'espère à bientôt.
Cordialement
FROSTEFFECT

descriptionFROSTEFFECT nouveau sur le forum  EmptyRe: FROSTEFFECT nouveau sur le forum

more_horiz
FROSTEFFECT nouveau sur le forum  61449

descriptionFROSTEFFECT nouveau sur le forum  EmptyRe: FROSTEFFECT nouveau sur le forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
FROSTEFFECT nouveau sur le forum  61449

merci bien!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: