Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionPrésentation (Mykid) EmptyPrésentation (Mykid)

more_horiz
Bien le bonjour smile

D'abord le pédigré de la bête ! smile
Mykael, 38 ans, Assistant Familial.

Ancien technicien informatique j'aime beaucoup faire joujou avec toutes nos bébètes derniers cris.
Il y a peu j'ai succombé aux charmes du LG Optimus 7 et Windows 7 Mobile... J'ai été très décu.
J'ai alors vite profité de l'augmentation de la taxe pour le revendre 160 € et prendre à la place un HTC Desire HD.
Cette fois je ne suis pas déçu, c'est que du bonheur smile

Par ailleurs, j'ai un Archos 5 it 500 Go pour le multimédia (sous Android 1.6) et un petit baladeur bien sympa que je recommande chaudement : le Sansa Fuze.

N'hésitez pas à me poser vos question vous êtes les bienvenues smile (oui je sais c'est un peu le monde à l'envers, si je me présente c'est pour qu'on me souhaite à moi aussi un ti peu la bienvenue Wink )

A bientôt...

descriptionPrésentation (Mykid) EmptyRe: Présentation (Mykid)

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Bienvenu a toi =)

Que ce forum t'apporte beaucoup pour nos fabuleux jouet !!

Sylvain

more_horiz
Salut, et Présentation (Mykid) Gif_an18 sur le forum. Comme toi j'ai profité de l'augmentation de la TVA (qui d'ailleurs n'a pas eu lieu) pour prendre mon 1er HTC (qui ne sera pas le dernier). Wink

more_horiz
Merci de votre accueil smile
Concernant la taxe, en effet devant hémorragie des postulants au changement de forfait Orange a décidé d'y renoncer.
Heureusement je m'y suis pris assez tôt pour changer mon portable et celui de mon épouse smile
Longue vie au forum !

more_horiz
Bienvenue sur le forum Mykael cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
mykid a écrit:
Merci de votre accueil smile
Concernant la taxe, en effet devant hémorragie des postulants au changement de forfait Orange a décidé d'y renoncer.
Heureusement je m'y suis pris assez tôt pour changer mon portable et celui de mon épouse smile
Longue vie au forum !

Lol veinard, moi j'ai fait ma demande de RIO le 2 fev. a Virgin, j'espere qu'ils auront fait le necessaire avant le 8 fev. (date de la reception du SMS de non augmentation Wink ) pour que je puisse partir (meme si j'ai déja mon androphone :p )

Présentation (Mykid) 61449 ici, et j'espère pouvoir discuter avec toi pour échanger des connaissances ou info Wink

more_horiz
merci petit fantome (lol) et Tiphergane de votre accueil smile
Si tu as envoyé ta demande de résiliation avec accusé de réception, alors pas de problèmes, il m'est arrivé la même chose sur le DHD de mon épouse :
Quand j'ai résilié (LG Optimus 7 chez Orange) j'ai pris dans la foulée un nouveau forfait Orange avec le DHD. Ils se sont alors mélangé les pinceaux et ont cru que je voulais résilier le nouveau forfait, ce qui m'a obligé à refaire la démarche pour l'ancien compte APRES la réception de cette fameuse annonce de non augmentation.
Mais aux dernières nouvelles, ca devrais passer Wink

à bientôt sur le fofo (au fait ca y est je me suis lancé dans ton outil, entre les termes à apprendre grace au glossaire et les manips, je ne chome pas et les neurones fonctionnent plein gaz lol)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: