Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] photos contacts ? Empty[AIDE] photos contacts ?

more_horiz
Hello,
Je viens de re synchroniser mes contacts via Hotmail, mais plus aucunes photo n'est passées ?
Y a t'il une astuce
Dans Outlok compte Hotmail mes contacts sont en partie avec photos, mais là après avoir tout refait, j'ai plus aucunes photos de contacts su mon HD7 No

description[AIDE] photos contacts ? EmptyRe: [AIDE] photos contacts ?

more_horiz
Je ne saurais t'aider, n'utilisant pas la synchro "hotmail" (ou live)...

Et en "ré-associant" ?

more_horiz
Hi,

Ben j'ai du remettre les photos sur le HD7 et allez dans les contacts pour les réatribuer! c'est pénible que l'on ne sais pas faire de backup sur WM7 Sad

more_horiz
Si
Lors de la MàJ (ou preé-Màj smile ) => un point de restauration se crée ...

Mais bon, effectivement pas de "backup" à "volonté".

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Si
Lors de la MàJ (ou preé-Màj smile ) => un point de restauration se crée ...

Mais bon, effectivement pas de "backup" à "volonté".

Hi,
Un point de restauration sur un HD 7 ????
tu vois cela où ?

NB: c'est Hotmail contacts qui ne prends pas le images de contacts.... donc c'est pas au point ce système de syncro!!

more_horiz
Non. Le PdR (Point de restauration) se crée sur la PC lors de la synchro, avant la mise à jour (WP7 pour HD7 => la "fameuse 'pré NoDo')

J'ai fait la mise à jour, modifié quelques contacts => fait la restauration (via Zune....) et les modifs avaient "disparues" .....

more_horiz
Bon, je rajoute une question à propos des photos de contacts...

J'ai récemment attribué manuellement une photo à un contact que j'ai choisi parmi mon dossier photo !
Or, maintenant je souhaiterai supprimer cette photo afin de retrouver sa photo d'origine de Windows Live Messenger qui se synchronisait avant ! Le problème est que je ne trouve pas le moyen de supprimer cette photo que je lui ai attribuée ... je peux la remplacer par une autre manuellement toujours, mais pas la supprimer et resynchroniser avec celle de Facebook ou MSN !!! Avez vous une astuce ??? ...

EDIT : mon problème est résolu... Il suffit d'avoir une connexion active pour que l'option choix d'une source de photo "Réseau Sociaux" apparaisse sur mon écran !

Dernière édition par poloche le Ven 4 Mar 2011 - 10:34, édité 1 fois (Raison : probèle résolu)

more_horiz
Vivement que ce fichu Winmobile 7 ai une astuce pour syncroniser via usb et Outlook, quel bidoulles via Hotmail (et en plus parfois cela fiche la pagaille dans les contact! et même pas moyen d'avoir des sections, privé, travail, mail etc..tout est mélangé!)

more_horiz
Je te comprend Pyrana, c'est une des raisonjs pour laquelle je suis passé sous android

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: