Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionje me lance, bonjour à tous .... Emptyje me lance, bonjour à tous ....

more_horiz
bonjour à tous,
mon surnom: whedon
opérateur: SFR
mobile:j'ai débuté il y a quelques années avec sony éricsson (P900 puis P990i) et j'ai découvert HTC (TYTN2), actuellement j'ai un trophy, et toujours un HD2 dont ce sert ma soeur, et que je viens de passer (grâce à vous) sur windows 7..... (je crois bien que je vais récupérer le HD2 et lui refiler ce cher trophy.....................)
pour finir: ce forum est excellent, simple et convivial,... et une petite chose peut-être insignifiante pour certains, mais en le parcourant j'ai remarqué que les fautes d'orthographes était comment dire rare, mais surtout que le rappel d'une bonne écriture était de mise, tout en restant courtois (ça arrive d'en faire moi le premier), et ça fait très plaisir, surtout comparer à certains sites (même les plus grand) ou l'on croirait que tout le monde s'en fiche.
petite incartade ...dsl
merci encore et à bientôt sur le forum

descriptionje me lance, bonjour à tous .... EmptyRe: je me lance, bonjour à tous ....

more_horiz
whedon a écrit:

pour finir: ce forum est excellent, simple et convivial,... et une petite chose peut-être insignifiante pour certains, mais en le parcourant j'ai remarqué que les fautes d'orthographes était comment dire rare, mais surtout que le rappel d'une bonne écriture était de mise, tout en restant courtois (ça arrive d'en faire moi le premier), et ça fait très plaisir, surtout comparer à certains sites (même les plus grand) ou l'on croirait que tout le monde s'en fiche.
petite incartade ...dsl
merci encore et à bientôt sur le forum

MEEERRCIIIIIII !!!!!! ça fait vraiment plaisir de lire ces quelques mots qui je suis sur, réchauffe le coeur du Staff tout entier (même moi et mon coeur de pierre Sad )

Alors sois le bienvenu sur le site HTCDEV Whedon

Dark rendeer

descriptionje me lance, bonjour à tous .... EmptyRe: je me lance, bonjour à tous ....

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum des HTC-DEV smile

more_horiz
Merci pour le staff et sois le bienvenue ici

C'est une des grande ligne du staff, un langage dans une langue correct cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: