Bonjour tout le monde. Aujourd'hui est un grand jour pour nos HD2 car un grand pas viens d'être encore fait avec le portage de HoneyComb sur notre précieux.µ Je suis d'ailleurs surpris que personne n'est fait de sujet à ce propos car la version v1 est sortie le 04 Mars.
Donc mettons nous dans le vif du sujet :
Avant toute chose, sachez que cette rom est encore en phase de développement, et risque de ralentir votre téléphone. Donc à vos risques
Ce qui fonctionne :
Écran tactile Notification LED Mise en veille du téléphone Boutons physiques Accélération graphique Data Navigation Montage de la carte SD Accéléromètre
Moi j'étais juste super curieux. Et puis ce jour là j'ai pas arrêté de flasher. Donc c'était comme faire en détour, histoire de voir... Bon la vue était pas top, et à vrai dire on voyait pas grande chose
bonsoir je croît avoir lu entre les ligne anglaise de xda que la fonction téléphone es résolu.a vérifier. Mais je .arrive toujours pas a tester je suis sous maglgr 1.13.jai bien lu un tuto mais j'y arrive pas j'ai essayer plusieur fois rien quaujourdhui mais en vain...aurait t'il une âme charitable pour mexpliquer pas a pas la démarche a suivre.g un fichier zip avec a l'intérieur 3dossier mais je ne sais pas quoi en faire. Aidez moi Merci
bonsoir je croît avoir lu entre les ligne anglaise de xda que la fonction téléphone es résolu.a vérifier. Mais je .arrive toujours pas a tester je suis sous maglgr 1.13.jai bien lu un tuto mais j'y arrive pas j'ai essayer plusieur fois rien quaujourdhui mais en vain...aurait t'il une âme charitable pour mexpliquer pas a pas la démarche a suivre.g un fichier zip avec a l'intérieur 3dossier mais je ne sais pas quoi en faire. Aidez moi Merci
Voilà un début de solution à ton soucis !! ( ne pas dezipper sa sert a rien avec ce genre de rom )
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui est un grand jour pour nos HD2 car un grand pas viens d'être encore fait avec le portage de HoneyComb sur notre précieux.µ Je suis d'ailleurs surpris que personne n'est fait de sujet à ce propos car la version v1 est sortie le 04 Mars.
Donc mettons nous dans le vif du sujet :
Avant toute chose, sachez que cette rom est encore en phase de développement, et risque de ralentir votre téléphone. Donc à vos risques
Ce qui fonctionne :
Écran tactile Notification LED Mise en veille du téléphone Boutons physiques Accélération graphique Data <-- à tester Navigation Montage de la carte SD Ce qui ne fonctionne pas :
Téléphone Wi-fi Bluetooth Appareil photo Audio Accelerometre
What's working now It boots ^^ Touchscreen LED and screen-off Hardware buttons properly mapped Graphics hardware acceleration Data should work, however, I can't check now Browser SD mounting
What isn't Everything else Nearly everything Phone functions Wi-fi Bluetooth Camera Audio Accelerometer (however, fixed already, can't upload now)
Téléchargement
Source
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
SVP , pourriez vous modifiez votre titre [ZIP][ROM] ou [ZIP][BUILD] au lieu de [NAND] MERCI
@jeremw62 , apparament tu ne pouvait pas savoir , la manip pour l'install ,car ce n'est pas notifié
C'est une rom ZIP donc installer en mode recovery.a plus et bonne nouvelle (honeycomb.yessss)
Merci pour tonn lien j'ai tout lu même les 6 page de commentaires mais jdoit vraiment être nul j'ai un flou dans ma tête. Maglrd1.13 et clockwork recovery c'est la même chose ou rien a voir? C koi la différence? Et le truc 250, 400 c obliger ou y faut que le zip de la rom?c koi ce fichiers ?une sorte de data image? Merci Désolé d'être aussi naze et de poluer le forum mais je pense que je doit pas être le seul
INSTALLATION DU RECOVERY Vous devez avoir le MAGLDR installé [TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2 (voir la partie installation du MAGLDR)
Les fichiers dont tu parles sont des exemples, tu trouveras tout un tas de ROM Zip différentes et plus récentes dans la section HD2 sous Android/Rom customs.
La Rom est contenue dans le fichier Zip qu'il faut copier sur la carte SD sans le dézipper. Ensuite l'install se fera a partir de ce fichier.