Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionfislip Emptyfislip

more_horiz
Bonjour, moi c'est Fislip.

je viens de passer d'un samsung player pixon à un htc désire hd. Je suis un grand fan de jeux vidéos surtout nintendo et je trouve sa excellent de faire du rétro gaming sur mon htc.

Bisou

descriptionfislip EmptyRe: fislip

more_horiz
encore un truc je ne sais pas ou je peux poster ça désolé si c'est la mauvaise place:

je cherche a connecter une wiimote ou une manette ps3 sur mon htc désir hd - Ce serait méga idéal pour pour jouer aux jeux - mais je n'arrive pas et apparemment c'est normal - Bon juste si quelqu'un arrive ou peux m'aider qu'il me fasse signe.

Bisou

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Pour ta question je ne sais pas te répondre, sauf que c'est sur qu'elle n'est pas au bon endroit...

@+ sur le forum.

more_horiz
Bienvenue à toi Fislip et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Salut tous le monde,

Moi c'est Philippe ou bien Fislip, c'est comme vous voulez (C'est vieux slip pour les intimes). J'ai 28 ans et j'habite Moissace dans le tarn et garonne. J'ai un htc desir hd (SFR). Les forum a vari dire c'est pas trop ma tasse de thé (disons que sa demande bcp de temps et que j'ai pas beaucoup de temps ). J'ai trouver ce forum an tapant htc desit hd avec manette ps3 sur google et je suis tombé ici!!!!!!!!!! Donc vous vous doutez pourquoi j'suis là, je suis un fana de rétrogaming et je cherche a utilisé au mieux mon smart phone pour ça smile

Je ne suis pas doué en informatique et électronique alors svp les vétérans aidé moi

Slurp!

more_horiz
Super cheers merci pour le complément Philippe

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
Bonsoir, fislip 61449 sur le forum. Tu peux poster ta question dans la section dédiée au DHD pour avoir un max de réponses. Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: