Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionhtc hd2 léo /firestone Emptyhtc hd2 léo /firestone

more_horiz
bonjour ici nefus pour DFT _LEO_RE que je n'arrive pas a flashé? ce matin j'ai pris renseignement de mon htc hd2 chez orange il me dise que j'ai le htchd2 firestone et non le léo il ya t'il une problème incompatibilité? quoi faire merci Sad

descriptionhtc hd2 léo /firestone EmptyRe: htc hd2 léo /firestone

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Profite de ce fil pour te présenter un peu, un prénom, une localisation,...

Merci et @+ sur le forum.

(PS: Firestone ou Léo c'est kif kif pareil...)

more_horiz
Bienvenue à toi nefus et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
merci zack mais va consulter le site tu va voir que je me suis déjas présenter parcontre j 'ai demander si il y avait une différence entre fireston et leo pour telecharger w7 merci pour ta reponse ou tu peut m 'enrienter sur cette question ou demande a momoleboss a+ bounce

more_horiz
Oui effectivement mais je comprends pas pourquoi tu as posté ta question dans la section présentation ....et pour moi ce sont les même appareils comme le dis Scip ci dessus ..

more_horiz
merci excuse moi je suis troublé si j ai posé cette question c est parceque je n 'arrive pas a flashé dft et que ce matin chez orange il m on dit que j ai un firestone !et non un léo lorsque je veut flashé la barre de progression sur hd2 reste a 0% je cherche d'ou vient le problème? study

more_horiz
Bonjour nefus, comme tu as déjà fais ta présentation et que se topic n'as plus lieu d'être, je locke

Rapproche toi de la section concernant WP7 sur le HD2 htc hd2 léo /firestone 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: