Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionUn petit mot EmptyUn petit mot

more_horiz
Hello tout le monde!
De retour par ici, car nouveau téléphone, donc petite cuisine à faire sur Desire HD Wink, alors je ne peux m'empêcher de venir par ici...
Et petit changement de pseudo car il ne m'était plus possible de me connecter sous mon l'ancien Sad
Alors petite présentation bis obligée Wink :
Petit suisse de Genève, amateur de Rom cuisinée, (Bichon V 3.0 sur Touch HD, (il se faisait vieux le gaillard, lol))
Je m'appelle Patrice, j'ai 37 ans, comme dit plus haut, un petit nouveau est arrivé (Desire HD encore en ROM origine opérateur suisse), alors je viens par ici pour le libérer Very Happy
Je trouve ce site site très complet, tant par la qualité du travail fait par les cuistos que par les réponses/échanges, ... des membres de ce site.
Toujours de bons conseils, des infos claires et précises...
Donc j'ai aucun doute de trouver toutes les réponses dans la bible du "cuisinage" de ROM qu'est htc-dev cheers

A bientôt

Salutations à tous!

Patrice

descriptionUn petit mot EmptyRe: Un petit mot

more_horiz
Un petit mot 61449 Patrick , bonne balade sur HCT DEV et bonne bidouille !!

Enjoy!

Zack
privacy_tip Permission de ce forum: