Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Lag HD2 Empty[AIDE] Lag HD2

more_horiz
Donc voilà étant nouveau sur HD2 et voulant y rester un bon moment je souhaite amélioré mais surtout régler quelque soucis sur mon jouet :B. tout d'abord je l'ai acheter d'occasion comme neuf à une personne de confiance, encore sous garantit mais soucis le tout beau était sous rom orange le vendeur souhaitant le mettre sous une rom autre que orange pour la vendre la passer en arthémis (v42 si je ne me trompe pas) mais le téléphone lag et je suis obliger d'enlever la baterie par moment, soucis au niveau de l'APN aussi parfois. Donc je dit un grand HELP à vous étant un grand débutent sur WM ( ancien sur i'dont No affraid ) et une fois ce soucis règler zouuu sur android :B .
Merci de vos futur réponse en espérant ètre dans le bon topic et ne pas avoir fait un doublon :/, j'éspère ne pas trop déranger non plus avec mes question de noob :/. Encore merci et encore une fois HD2Powaaa [AIDE] Lag HD2 220270

description[AIDE] Lag HD2 EmptyRe: [AIDE] Lag HD2

more_horiz
Et bien passe directement sous Android et il y a de grande chance que tu n'est plus de lag .. Very Happy cependant le fait que tu es quelques ralentissements viennent peut être du fait que le vendeur en flashant n'ai pas fait de task29 ou alors quand ton HD2 ram peut être que tu as beaucoup de choses ouvertes en même temps ??!!

Zack

more_horiz
Merci beaucoup de ton aide zak ça m'aide beaucoup Wink mais je me pose diverse question est ce que ma rom et ma rom radio sont compatible ? et est ce que le hspl est bon ( malgrès le tuto je ne suis pas sur d'avoir bien compris)
Merci de m'aider encore une fois Wink

more_horiz
Il faudrait déjà que tu me donnes la version de ta Radio et ta rom c'est une Artémis si j'ai bien compris ??

moi je te conseil cette rom radio si ce n'est pas celle que tu possèdes ..

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31860-radio-rom-radio-2155014

Pour le HSPL il te faut le 2.08 Very Happy

more_horiz
Alors pour ma ROM oui c'est une Artémis v42 fr et pour ma Rom radio je suis en 2.15.50.14 mais je ne sais pas comment en changer ni changer de hspl et dois-je faire un task29 si ouyi quand ?
Et encore merci de répondre a mes questions j'avance peu à peu dans le monde magnifique du HD2 et pus du idon't =B

more_horiz
Ta ROm radio est très bien ta ROm wm6.5 je ne les jamais testée mais elle a de bons retours.. moi je tournais en ROm DUTTYS..

Pour le task 29 il faut le faire si tu veux changer de ROm windows ou avant de passer sur Android ce permet de bien nettoyer ton tél et effacer toute trace de l'ancienne ROm .. pour le HSPL tu as un tuto sur le site ici .. utilise bien la fonction recherche du forum il regorge de nombreux tutos qui te guideront dans tes démarches ...

more_horiz
Donc en gros je fait un task29 tout de suite ensuite je change ma roim par celle que tu m'a donné puis je passe en hspl et je peux passer sous android ?
Désoler de te déranger en posant plein de questions mais je suis vraiment un noob x'(

EDIT: je viend de regarder et apparament je suis en spl 1.66.hspl xe c'est a dire spl 1.66 ?

more_horiz
Oui il te faut d'abord faire cela (si tu veux passer sous android)

1. mettre le HSPL 2.08
2. faire un coup de task 29
3. passer sous android en suivant le tuto du site

et pas besoin de changer rom radio tu as déjà la dernière Very Happy

more_horiz
D'accord merci beaucoup je suis en train de changer de hspl Wink pour la task29 je vais chercher sur ce fofo de dingue x) encore merci.
Dernière question si j'ai un soucis je pourais te mp :$ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: