Merci encore pour les explications précieuses et les mises à jour aussi multiples ! excellent sur mon hd2 même en fonctionnement sur carte SD, seul bémol l'autonomie qui arrive péniblement à 1 petite journée (12 h max) difficile de sauter le pas de l'installation rom .... paraît un peu difficile. Merci encore en tout cas !!!!
ok mais ou je peux trouver la manip pour faire une install avec suivi des MAJ auto peut-être, faut-il sauvegarder avant et comment ... et surtout si pble matériel peut-on réinstaller la rom sfr initiale ? merci pour ta réponse !
Edit1:Résultat des courses idem avec carte formatée de façon non rapide (c'est le lus sûr) et simplement le répertoire Android.Là je suis coincé
ben écoutes! là!! pfff!!! tu me poses vraiment une colle!! t'as essayé de reflasher la ROM Radio 2.15.50.14? tu as du réseau depuis WM6.5? tu lances la build depuis WM6.5 ou depuis un soft DualBoot?
ttersu a écrit:
et pourtant, ton autonomie en sera grandie et ton tel plus éxité encore! l'installe est simple, il faut juste prendre le temps de le faire.
Je ne suis pas persuadé que les build Nand soient réellement plus performantes... Perso, je trouve l'autonomie plus que correcte, je recharge toutes les 48 à 72h, après cela dépend beaucoup de l'utilisation de chacun... Puis niveau performance et fluidité, je n'y retrouve rien à redire, ça tourne, sans bug, à merveille!!!
ouep! j'utilise principalement Android, WP7, je ne l'ai pas lancé depuis un moment... j'attends une build NoDo! j'veux suivre l'évolution de cette OS, qui me sembe novateur et prometteur, même si ce n'est pas un OS que l'on peut bidouiller comme WinMo ou Android!
EDIT : j'viens de m'apercevoir que l'allumage et l'extinction des 5 boutons s'effectue en fonction de la luminosité?!? j'bidouille dans les paramètres CM, pour l'instant, je n'arrive pas à les régler...
Ben moi pas de problème de luminosité des 5 boutons, à partir du moment où j’éteins le phone, les leds s'éteignent aussitôt...Parcontre, pas réussi à passer à la densité de résolution de l'écran à 240, pourtant j'ai fais comme tu l'as indiqué sur ton poste page 6.
A Clenobi ben écoutes! là!! pfff!!! tu me poses vraiment une colle!! t'as essayé de reflasher la ROM Radio 2.15.50.14? tu as du réseau depuis WM6.5? tu lances la build depuis WM6.5 ou depuis un soft DualBoot?
1)Je suis WinMo 6.5 et j'ai du réseau impecc le max ou je suis. 2)Je mets une SD/ROM Desire DHD et cela fonctionne. 3)J'utilise EBL2 un dual boot qui est plutôt un launcher et qui fonctionne avec la ROM desire DHD . Ce que je trouve étonnant c'est qu'avec une version précédente d'americanAndroid c'était fonctionnel puis sur les deux autres versions suivantes les problèmes arrivent. Nota:Je me sépare pas de Win 6.5 simplement pour deux programmes que je trouve appréciable Le filtreur d'appel Magicall qui est très performant et IGO PRIMO 1.1 navigateur GPS très convivial si vous me trouvez des logiciels équivalent sur Android je suis prêt à abandonner définitivement Windows mobile 6.5 mais de mon coté je n'ai rien trouvé de comparable donc à votre bon Cœur Messieurs et Mesdames
@clenobi : ton problème pourrai venir de fait que tu as WP7. C'est possible que cet BUILD ne soit pas totalement compatible avec ce qui expliquerait t'es différent problème. A vérifié si d'autre personne on cette ROM avec WP7, mais il y a de grande chance que se soit ça.
1)Je suis WinMo 6.5 et j'ai du réseau impecc le max ou je suis. 2)Je mets une SD/ROM Desire DHD et cela fonctionne. 3)J'utilise EBL2 un dual boot qui est plutôt un launcher et qui fonctionne avec la ROM desire DHD . Ce que je trouve étonnant c'est qu'avec une version précédente d'americanAndroid c'était fonctionnel puis sur les deux autres versions suivantes les problèmes arrivent. Nota:Je me sépare pas de Win 6.5 simplement pour deux programmes que je trouve appréciable Le filtreur d'appel Magicall qui est très performant et IGO PRIMO 1.1 navigateur GPS très convivial si vous me trouvez des logiciels équivalent sur Android je suis prêt à abandonner définitivement Windows mobile 6.5 mais de mon coté je n'ai rien trouvé de comparable donc à votre bon Cœur Messieurs et Mesdames
Il me semble que tu rencontres des soucis depuis les build 2.3.4! Peut-être qu'il y a un souci de compatibilité avec EBL2, essayes de lancer la build depuis WinMo avec clrcad.exe et haret.exe et il faudrait que tu re-testes avec la dernière 2.3.3...
Loin de moi l'idée de t'inciter à te séparer de WinMo, mais si ça t'intéresse, pour le GPS sous Android, j'utilise Navigon Select, qui me satisfait... mais j'en ai besoin qu'occasionnellement. Pour le filtreur d'appel, tu peux créer une liste noire dans les Paramètres d'appel... et il doit bien exister des softs équivalents sur le Market!!
dgarcia57 a écrit:
Ben moi pas de problème de luminosité des 5 boutons, à partir du moment où j’éteins le phone, les leds s'éteignent aussitôt...Parcontre, pas réussi à passer à la densité de résolution de l'écran à 240, pourtant j'ai fais comme tu l'as indiqué sur ton poste page 6.
Pour moi aussi, les 5 boutons s'éteignent quand l'écran est éteint! Le souci, c'est qu'ils restent allumés, avant ils s'éteignaient après quelques secondes. Là, ils s'éteignent en fonction de la luminosité, je l'ai remarqué hier soir en m'approchant d'une lampe... mais bon, ce n'est pas bien grave... EDIT: j'ai trouvé comment régler l'éclairage des 5 boutons, ça se passe dans les Paramètres CyanogenMod/Affichage/Rétroéclairage automatique/Niveaux de lumière/Editer les autres niveaux...
Pour la résolution de l'écran: - éteins ton phone et retires ta SD depuis ton PC: - copies le dossier root, qui se trouve donc dans le dossier 240buildprop - colles le dossier root à la racine du dossier Android - réinsères ta SD et reboot ton phone La résolution doit être différente et le dossier root renommé en .root
!! new update 17/05/11 !! - màj CyanogenMod au 16 mai - nouvelle animation de démarrage haute résolution & plein écran - score Quadrant le plus élevé obtenu jusqu'à maintenant - activation low power mode Bluetooth radio/drivers - suppression options de redémarrage inutilisés, à savoir recovery et bootloader - application netflix incluse - changements réception MMS... - tweaked mediaprofiles.xml + autres... AmCanAndroid Kernel v516 (by Warrenb213) : - support TUN maintenant intégré dans le kernel (pas de module supplémentaire nécessaire) - ??? improved task schedualing and io handling ??? - optimisation mémoire - màj ethernet - overclock camera - màj sensors, cpu governer, usb + autres...
Bonjour, Superbe...mais j'ai juste un petit problème sur la Sd, elle n'apparait pas quand je connecte l'appareil au pc..la syncro android se passe correctement mais la carte sd reste invisble sur W7...quelque chose que j'ai pas vu? merci
.....nouvelle version installée et problème résolu...ok
c'est parfait tout ça!! la dernière version a réglé tous les bugs que j'ai rencontré dernièrement, connexion USB et autonomie de la batterie avec la version du 12 mai... très stable, fluide, comme avec les versions 2.3.3!!
!! new update 19/05/2011 !! - màj CyanogenMod au 19 mai - check ACA's git pour plus d'infos AmCanAndroid Kernel v518c (by Warrenb213) : - améliorations majeures Bluetooth - check warren's kernel git pour plus d'infos
!! new update 21/05/11 !! - màj CyanogenMod au 21 mai check ACA's git pour plus d'infos AmCanAndroid Kernel v521 (by Warrenb213) : - solves previous timeout issue "F.C/Wait" Screen / among other changes - added: if you HAVE an ext partition and want to disable bk2sdext all you have to do is edit /system/build.prop change @ the bottom aca.bkup2sdext.enable to =0 (just dont forget that its off, if you are only testing and set it back to 1 when your done) check warren's kernel git pour plus d'infos
tout est nikel sauf que ça ne vibre pas en mode silencieux (pourtant j'ai bien l'icône "vibre" en haut et tout me semble correct), mais ça vibre quand le son est activé dernière version installée