Je voudrais changer la résolution d'écran car les icones sont tout petit. Dans les explications il est dit qu'il faut copier le dossier root qui se trouve dans le dossier 240buildprop et le coller dans Android mais je n'ai pas de dossier 240buildprop. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup
Depuis la version 010811, il n'y a plus de dossier 240buildprop, il faut éditer le fichier startup.txt ou directement le build.prop à l'aide de ES File Explorer (paramétré avec les droits Root), le sujet a aussi déjà été évoqué!! Je mettrai à jour le post 1 à ce sujet...
EDIT: voilà, la partie Installation du post 1 est à jour
Dernière édition par Clenobi le Sam 13 Aoû 2011 - 17:03, édité 2 fois
pourquoi éteindre ton téléphone?? au mieux ,la nuit , tu passes en mode avion pour limiter l'usage de la batterie. quand tu eteinds ton téléphone sous win mobile , il reboote aussi. sinon, je crois qu'il existe un prg qui s'installe sous win mobile et qui permet de lancer android automatiquement.
Un gros problème également, lorsque mon htc hd2 sous android se met en veille, il m'est desfois impossible de le rallumer, je dois retirer la batterie. Une petite solution?
EDIT: voilà, la partie Installation du post 1 est à jour
Merci beaucoup, j'ai suivi la modification que tu as marquée post 1 et tout marche, j'ai des icônes superbes et les applications sont au format correct (j'avais installé "le monde" mais il fallait une loupe). Merci encore.
slt clenobi apres plusiuers tenta je suis parvenu a insta le fameux american android je n ani rien modifier car il me manquait le root dans le dossier que tu csais merci encore il fonction tres bien sur mon htc hd2 bravo encore
J'ai mis à jour la rom, passé de la version du 29 juillet à celle du 12/08 je la trouve plus réactive... Sinon j'ai remarqué que le bureau ADW Launcher de base plantait assez souvent celle intégré avec la ROM, y a t il une manip ou un réglage en particulier?
Merci pour la réponse mais en fait je cherche à avoir accès au paramètre du gestionnaire de données et non pas au paramètre du sans fil et réseaux, c'est-à-dire là où on peut voir où en est son compteur de données utilisées
Bonjour Si tu est chez Orange il suffit d'installer "Orange et moi" qui permet d'avoir la consommation en temps réel. En fait il n'y à pas de compteur de données. Il faut une application externe. Bonne journée
J'ai installé cette ROM du 12/08 sur mn HD2, tout ce que j'ai pu tester fonctionne très bien, y'a juste un truc qui me dérange, c'est que cette nuit en 8h j'ai perdu 50% de la batterie en veille, es-ce que ceux qui ont testé cette rom consomme autant ?
Es-tu resté en Wifi, le Bluetooth, Quelles sont tes fréquences de synchro (mail, météo) Et as tu fait un ou deux reboot, afin de stabiliser le système?
Sinon tu peux installer Currentwidget pour surveiller la conso de tes widgets.
J'ai installé cette ROM du 12/08 sur mn HD2, tout ce que j'ai pu tester fonctionne très bien, y'a juste un truc qui me dérange, c'est que cette nuit en 8h j'ai perdu 50% de la batterie en veille, es-ce que ceux qui ont testé cette rom consomme autant ?
Pour moi c'est pareil, j'étais sous wm auparavant, j'en reviens pas de la vitesse de décharge de la batterie.
Pas de wifi, pas de bluetooth, pour mes synchro je n'ai pas touché au réglage par défaut, j'ai été fouillé dans les réglages, dans le menu compte et synchro tout est coché donc ça synchronise très souvent à priori mais je ne trouve pas de réglage de fréquence.
Donc d'après ta réponse ce n'est pas très normal ?
Pour les boots, je vais en refaire un ou deux et installer le Currentwidget, merci de ta réponse rapide
Salut à tous, à Pat1105 et aux autres concernés par le problème de surconsommation aux alentours de 60 ma en veille il s'agit d'un problème connu de " battery drain" je l'avais aussi eu ( voir qques pages en arrière) la solution est d'installer un logiciel : Android loader v6 qui est un .cab et s'installe donc dans windows et qui permet de booter au démarrage du phone soit directement sur android soit sur windows et après cela je suis passé à 7ma en veille
"vous n'avez pas besoin de partitionner votre carte SD pour exécuter cette build. Il suffit d'une seule partition FAT32, cependant des fonctionnalités étendues sont disponibles pour ceux qui souhaitent utiliser une SD partitionnée"
Bonjour, J'ai une sd de 8Go. Si je fais deux partitions pour les fonctionnalités étendues, quel choix faire ? 2 partitions en fat32 ou une fat32 et une ext4 ?