Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionpresentation de mikiki21 Emptypresentation de mikiki21

more_horiz
bjr j'ai un HTC HD2. je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un probleme avec mon telephone. Cette semaine il s'est mis a bugger je ne pouvait plus rien faire et il ne redemarrer plus donc j'ai fait un hard restet il a redemarrer et il me mettais de temps en temps que la memoire était insuffisant mais sa aller et il a c'est remis a rebugger donc j'ai encore fais un hard reset maintenant il s'allume fait comme si c'etait la premiere fois qu'on l'allume et il me met des message d'erreur avec memoire insuffisant et je ne plus rien faire du tout. quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? si je dois tout supprimer sur le telephone avec un logiciel (lequel?) et reinstaller la rom officiel ??

descriptionpresentation de mikiki21 EmptyRe: presentation de mikiki21

more_horiz
Bonjour Very Happy

presentation de mikiki21 61449 mikiki et bonne visite sur HTC DEV cheers

Tu nous viens d'où ? Si tu as des questions poses les dans la section adéquate, merci

Pour ton problème, tu fais un soft reset ou un hard reset ? car normalement si tu fais bien un hard reset je vois pas pourquoi tu as un problème de mémoire...sinon formate un coup ta SD !!

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
dsl de poser mon probleme ici mais je ne vois pas pourquoi je devrait reformater ma sd car si je l'allume sans ma sd sa me fait la même chose. je vais essayer pour voir.

more_horiz
sinon parcours le forum et flash une autre ROM car je vois que tu as une ROM opérateur.. tu as tout les tuto pour t'aider dans ta démarche ^^ c'est vrai je vois pas en quoi formater ta SD t'aiderai mais si tu fais réellement un hard reset je comprends pas pourquoi tu as encore des soucis de mémoire ..

more_horiz
ok je vais essayer de mettre une autre rom je te remercie pour ton aide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: