Sujet mise à jour le: 09/09/2011 à 08h10. (MAJ disponibilités & prix + ajout boutiques)
Vert = En Stock Orange = Stock limité Rouge = Pas ou Plus de Stock
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le délai de livraison pour chaque BOUTIQUE ou le HTC SENSATION est vendu.
-------------------------------------- (En Stock & Boutique FR) Le SENSATION est actuellement le moins cher chez: RDC à 538,80€ (Boutique Belge) Le SENSATION est actuellement le moins cher chez: Astel.be à 559,90€ Cliquez ICI --------------------------------------
Chez les boutiques en ligne (Classement du prix en ordre croissant)
GrosBill - Prix: 489.00€ - Livraison: 5,90€ (frais de livraison de base) - Total: 494,90€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
Expansys - Prix: 499,99€ - Livraison: 6,90€ (frais de livraison de base) - Total: 506,89€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
TopAchat - Prix: 499,00€ - Livraison: 8,90€ (frais de livraison de base) - Total: 507,90€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
RueDuCommerce - Prix: 509,00€ - Livraison: 8,90€ (frais de livraison de base) - Total: 517,90€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
Alapage.com - Prix: 509,00€ - Livraison: 8,90€ (frais de livraison de base) - Total: 517,90€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
Matériel.net - Prix: 517,90€ - Livraison: 5,99€ (frais de livraison de base) - Total: 523,89€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
LDLC - Prix: 514,96€ - Livraison HT: 9,16€ (frais de livraison de base) - Total HT: 439,73€ - Total TTC: 525,92€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
Fnac - Prix: 599,01€ - Livraison: € (frais de livraison de base) - Total: +600€ - Livré sous: 48h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
------------------------------------------------------- Chez les multi-opérateurs:
Auchan.fr - Prix: Voir opérateurs sur le site. - Livraison: Gratuite - Livré sous: 48h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
PhoneAndPhone.com - Prix: Voir opérateurs sur le site. - Livraison: Gratuite - Livré sous: 48h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI
MeilleurMobile.com - Prix: Voir opérateurs sur le site. - Livraison: Gratuite - Livré sous: 48h - Disponible: En Stock - Lien: Cliquez ICI ------------------------------------------------------- Chez les opérateurs:
Orange - Prix avec Forfait: 179€ avec forfait Origami édition spéciale pour smartphone 5h (56€ / mois) 179€ avec forfait Origami star 3h + illimité 20h-8h + WE (66€ / mois) 179€ avec Origami modem Let's Go (66€ / mois) 229€ avec Origami Zen ou Smart 349€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile - Prix NU: xxx€ (Avec rom Orange) - Livraison: Gratuite ou en Boutique. - Livré sous: 48h si achat par internet - Disponible: En Stock // Chez TPH (Dispo uniquement en boutique TPH) - Lien: Cliquez ICI - Promo: Avantage -26 ans = -10% sur Origami Star 1h et 2h (Dans le choix des options, tout en bas dans un menu déroulant caché) -100€ (Télécharger le coupon sur la fiche produit)
SFR (Prix sur 24 mois) 229,90€ avec forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (L 1h) 199,90€ avec forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (L 2h & +) 199,90€ avec ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (XL 2h & +) 199,90€ avec ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (XXL 3h & +) 199,90€ avec Édition Spéciale ILLIMYTHICS Absolu (Appels illimités 24H/24) € avec renouvellement - Prix NU: 519,90€ - Livraison: Gratuite ou en Boutique. - Livré sous: 48h si achat par internet - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI - Promo: *-100€ pour l'achat du SENSATION => http://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3g/o8/ODR_100e_HTC_Sensation_22082011.pdf
Bouygues Télécom - Prix avec forfait: € avec Forfait pour smartphone 2h + appels illimités de 21h30 à 8h / 24 mois - Prix NU: xxx€ (Rom bouygues) - Livraison: Gratuite ou en Boutique. - Livré sous: 24h à 72h - Disponible: En stock - Lien: Cliquez ICI
--------------------------------------- Cette liste sera complétée dans le temps et mise à jour également !
Dernière édition par Hawk19 le Ven 9 Sep 2011 - 8:11, édité 65 fois
Le HTC Sensation sera disponible en exclusivité chez SFR à partir du 12 mai prochain via le site de l'opérateur et dès le 17 mai dans les boutiques physiques. SFR annonce déjà les tarifs : à partir de 149 euros (199 euros offre de remboursement de 50 euros) avec un forfait Illimythics 5 webphone 2H et plus. source les numériques
Pour la boutique en ligne Expansys, il y a des offres intéressantes jusqu'à -50% de remise!! source: http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-Expansys-98.html
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
Je viens d'appeler Expansys , et ils pensent l'avoir courant mois de mai , mais aucune certitude. Suite à ma pré-commande , je viens de faire valider par téléphone un bon de réduction (EASTER2011) valable normalement jusqu'à fin avril.
10 euro pour 100 euro d'achat valable jusqu'au 25 avril 2010, c'est pas énorme , mais c'est déjà ça. On ne connaît toujours pas le prix de vente du téléphone , mais il sera vraisemblablement supérieur à 600 euro.
@oudjat : Nova pas besoin d'un dual core pour le faire tourner,c'est juste adreno 205 qui montre vite ces limites par rapport au GPU du galaxy s par exemple !
Esperont que l'adreno 220 sera performant car le GPU du Tegra 2 est top pour la 3D et en performance générale
C'est pour cette raison que le sensation ne m'intéresse pas,qualcomm est a la ramasse dans ce domaine de plus il est pas encore en cortex A9 donc c'est faire du neuf avec du vieux
Excuse moi de te contredire , mais j'ai fait l'expérience pour Nova2 ; et je confirme que ça lague à 1 GHz et que ce n'est presque plus le cas à 1,3 GHz.
Quelque soit le pourquoi du comment ; c'est un fait.
Je pense aussi à le prendre mais rien de certain pour le moment, je changerai de smartphone cette année (mon hd2 commence à vieillir le pauvre^^) et je préférerai prendre un htc mais si le bootloader n'est pas cassé assez vite je pense que je passerai mon tour, pas envie d'attendre apèrs htc pour les mises à jour et puis le flash me manquerait trop Je crains que niveau bootloader il n'y a plus que samsung qui "assure" mais samsung..... je suis pas fan du tout :s
j'attend de l'avoir entre les mains pour me faire une idée mais je reste fidèle a HTC donc il y a de forte chance que le 12 mai (ou 17 mai selon les appro) il sera mien pour remplacer mon DHD volé
@ Hades XTC clip pour le rendre S-OFF , il y aura certainement une mise a jour pour le sensation, le HTC IS est déjà dispo sur cette petite machine regarde ICI par ce que samsoul berkkkkk