Je confirme c'est cette rom le pb , en essayant la MIUI 1.8.12 v.2 tout marche impecablement mais aprés le seul petit souci c'est la langue ,c'est en anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970196
@niarkman: et voila..je peux même pas partir en vacances sans rater 4 ou 5 mises à jour de ta rom!! mais jamais tu prends de congés??? lol
hormis cela...rom puv toujours aussi nickel...sauf que maintenant on ne peut plus juste mettre à jour... il faut vraiment repasser par un full wipe...snifff....que de boulot qd on est en vacances. Surtout que je viens de me rendre compte (après coup malheureusement) que faut, toujours du coup, que je réinstalle copilot et que je retélécharge la carte ...et en edge...ca va pas être pratique du tout!! mdr
Une fois de plus une rom nickel clean propre avec tout ce qu'il faut où il faut et qui marche du premier coup!
Merci mr Niarkman...je peux terminer mes vacances tranquillement maintenant? steuplait!!
@Niarkman Pourquoi laisser l'app de mise à jour dans la NMIUI puisqu'elle ne fait que télécharger l'OTA Chinoise qui coince lors du passage au recovery ? Je la retire personnellement avec UMT ainsi que d'autres apps qui me semblent useless, ça fait que 100 ko certes, mais c'est un espace en plus de libre. Enfin, ce n'est qu'une suggestion! & merci pour la 1.8.12 !
Merci Niarkman pour cette nouvelle version hebdomadaire. Juste flashée, en cours de restauration avec Miui Backup. A voir comment elle tourne désormais, car la 3.5.1 envoyait le pâté en ce qui concerne la consommation, elle a mis la barre haut :o)
@Niarkman Pourquoi laisser l'app de mise à jour dans la NMIUI puisqu'elle ne fait que télécharger l'OTA Chinoise qui coince lors du passage au recovery ? Je la retire personnellement avec UMT ainsi que d'autres apps qui me semblent useless, ça fait que 100 ko certes, mais c'est un espace en plus de libre. Enfin, ce n'est qu'une suggestion! & merci pour la 1.8.12 !
hmmm!!! je ne pense pas que vous ayez eu des demandes de mise à jour depuis l'updater depuis quelques temps. Je le garde sous le coude pour pouvoir éventuellement vous faire des mises à jour OTA dans quelques temps.
Super Rom comme d'habitude. Merci Niarky! J'ai peut être une idée de traduction: quand on règle le volume pendant les appels: il y a marqué "volume de l'écouteur." Ce serait peut-être mieux "volume du combiné"?
@bonakor Je regarderai pour la traduction si la chaîne n'est pas utilisé à plusieurs endroits et dans différentes situations (ce qui empêchera la modification dans ce cas).
@Niark, tu en avait parler pendant un moment de faire les MAJ en OTA avec l’équipe de MIUIFr mais après tu a eu des souci avec eux si je ne dit pas de bêtises En tout cas si tu y arrive ça serait vraiment génial
Normalement les mises à jour OTA devraient rapidement se mettre en place pour la MIUI (l'ensemble des MIUI Fr). Pour la niarkMIUI, que je ne désire pas associer à la MIUI sur MIUI France, il va falloir que je me débrouille tout seul. Alors soit j'arrive avoir des infos de la part de Raster (s'il veut bien partager son savoir) soit je vais devoir regarder dans le code de l'updater afin de comprendre ce qu'il attend.
Je modifiais quelques petites choses dans la niarkMIUI concernant le son et je me suis aperçu - après avoir sorti la 3.6.0 - que désormais c'était déjà dans la MIUI. Donc pas besoin de venir écraser quelque chose de déjà présent (et peut être de l'intégrer moins bien). J'ai également retirer d'autres éléments (dans /system/etc/ ou /system/lib/) qui semblaient ne plus être indispensables.
Enfin, petite modification graphique pour les boutons ON/OFF qui affichent désormais ON/OFF (original non ?). J'ai trouvé l'idée intéressante et c'est un test. Si tout le monde me crie dessus je reviendrai à l'ancienne version.
La version 3.6.1 finale devrait également contenir la version 1.3 de CPU Explorer qui contient une petite correction (la mise à jour des informations lorsque l'on revient sur la fenêtre principale - sans être obligé de quitter l'application et de l'ouvrir à nouveau - bref un rafraîchissement des données).