Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionUn Ancien qui ne c'est jamais présenter EmptyUn Ancien qui ne c'est jamais présenter

more_horiz
Bonjour a tous.
passage obligatoire oblige, je suis Dj Tech, j'ai un HTC HD2. Je suis un ami de Twipeep et se site apporte beaucoup d'informations utiles pour les utilisateurs de htc.

continuez comme ça.
Merci a vous

descriptionUn Ancien qui ne c'est jamais présenter EmptyRe: Un Ancien qui ne c'est jamais présenter

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Un Ancien qui ne c'est jamais présenter 61449

descriptionUn Ancien qui ne c'est jamais présenter EmptyRe: Un Ancien qui ne c'est jamais présenter

more_horiz
Bonjour Very Happy

Un Ancien qui ne c'est jamais présenter 61449 DjTech et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
Salut Valentin ! J'avais pas vu ton post smile

more_horiz
Bienvenu smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: