Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionpresentation superfab7853 Emptypresentation superfab7853

more_horiz
Geek en herbe
Bonjour à toutes et à tous,
Fan de technologie et possesseur d'un HD2, je suis curieux de nature. Travaillant dans le monde de
l'informatique en tant qu'ingénieur commercial, tout mes proches m'imaginent ingénieur info et me confient
leurs ordis détraqués, malades... Fort de mes nombreux voyages dans les forums pour les dépanner,
J'ai eu l'occasion d'acheter et de paramètrer un wildfire pour mon père et suis devenu fan d'android".
Je cherche aujourd'hui à convertir mon WinMo en Androïd sans connaissances particulières et suis tombé
sur des dialogues "cyanogenes" qui m'ont mit l'eau à la bouche. Ca parait quand même un peu compliqué
d'installer androïd en "nand" alors si quelqu'un a une procédure simple à ma portée, je lui en serai fort
reconnaissant.
Cordialement
SUPERFAB7853

descriptionpresentation superfab7853 EmptyRe: presentation superfab7853

more_horiz
presentation superfab7853 61449 sur le forum

Regarde de se coté si ça peux t'aider -->
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t43460-regroupement-tous-les-tutos-flash-partition-utile

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum: