Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionnet compact* - [RESOLUE]Clavier compact  Empty[RESOLUE]Clavier compact

more_horiz
Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si il étais possible de mettre un clavier compact sur le HD2 comme les rom précédente ( version android 2.1.quelque chose )
si je ne me trompe pas qui on un clavier compact car je n'arrive pas à me familiarisé avec les nouveaux claviers merci de votre aide c'est très urgent mes doigts ne supporte pas Very Happy

ps : j'ai tester,
- Better keyboard ( j'aime pas )
- touchepal ( j'aime pas )
- me reste plus que celui d'origine que je ne trouve nul part ^^

Dernière édition par Leptitking le Mar 17 Mai 2011 - 15:00, édité 1 fois

descriptionnet compact* - [RESOLUE]Clavier compact  EmptyRe: [RESOLUE]Clavier compact

more_horiz
il n'y en as pas d'autre sur le market?

descriptionnet compact* - [RESOLUE]Clavier compact  EmptyRe: [RESOLUE]Clavier compact

more_horiz
après une longue recherche cette nuit malheuresement non j'aimerais un clavier style " téléphonique" je sais pas si je me fait bien comprendre Very Happy ^^ desfois j'ai des bug de cerveau LOL

more_horiz
genre:
[1][2ABC][3DEF]

more_horiz
Ouais voilà tout à fait

more_horiz
...sais pas...essaye keyboard manager...mais c'est payant...

more_horiz
Hum faut que je vois sa smile je tiens informer smile

more_horiz
Bon après test Keyboard manager ne fonctionne pourquoi ? : je ne sais pas ^^

Si d'autre suggestions de clavier vous vienne à l'esprit je suis preneur car je suis toujours enmerder avec mes doigts ^^

more_horiz
[mode=boulet]Tailles-toi les doigts en pointe... net compact* - [RESOLUE]Clavier compact  978827 [/mode]

...je seche...

more_horiz
MDRRRRRR je vais me mettre des curdent ben enfaite sur les version 2.1 de android on peux choisir de mettre le clavier en compact mais pas sur les version 2.3. et j'aimerais vraiment le retrouver se petit clavier compact ^^

more_horiz
Swiftkey ?
C'est vraiment le top des claviers...

more_horiz
autrement clavier spb mais payant peut être possible de le tester il me semble pendant 1 mois

more_horiz
Est ce que les 2 claviers cité son compacte car je cherche absolument un clavier compacte =)

more_horiz
il me semble que tu peut choisir le clavier que tu veut avec spb keyboard

more_horiz
Chose résolue j'ai trouver un clavier =) " HTC_IME Very Happy "

more_horiz
Ok, n'oublie pas de changer la balise en [RESOLU]

more_horiz
Change la balise en [Résolu] de ton premier message du coup Wink

more_horiz
Et si c'est possible a un modo de fermé le sujet merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: