Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptiondébogage usb - [RESOLU] Debogage USB et HTC Sync Empty[RESOLU] Debogage USB et HTC Sync

more_horiz
Bonjour,

Depuis la maj 2.3. de mon DHD , HTC Sync ne fonctionne plus. "Aucun appareil connecté"
Au moment où je branche le cable uSB, et que je clique dans les options USB "HTC Sync", Débogage USB se lance avec un message comme quoi je dois d'abord le desactiver.
Ce que je fais, mais aussitôt que je valide, même message et la case activer est à nouveau cochée.

Comment faire pour désactiver en permanence ce débogage USB?

Merci

Dernière édition par cpalo le Mer 25 Mai 2011 - 11:02, édité 1 fois

descriptiondébogage usb - [RESOLU] Debogage USB et HTC Sync EmptyRe: [RESOLU] Debogage USB et HTC Sync

more_horiz
J'ai le meme probleme que toi du coup je suis passé my phone explorer ca marche nickel.Il est sur le fofo

descriptiondébogage usb - [RESOLU] Debogage USB et HTC Sync EmptyRe: [RESOLU] Debogage USB et HTC Sync

more_horiz
menu/paramètres/application/developpement Wink

more_horiz
Bonjour,

Oui j'avais bien vu cela, mais quand je lance HTC Sync , automatiquement le débogage usb se réactive ( ce qu'il ne faisait pas avant la maj vers la 2.3).
Et ce qui est bizarre en fait, c'est aléatoire ( j'ai essayé sur les deux PC bureau et travail), à un moment il connecte HTC Sync.

My Phone Explorer ne doit pas permettre la synchronisation avec Outlook?

Cordialement

more_horiz
Je viens de voir sur le forum la présentation de MyPhone Explorer.
En fait cela s'installe sur le PC et non sur le DHD?
Je vais tester...

more_horiz
Oui il ce réactive directe quand on le branche....
My phone Explorer est compatible avec Outlook j'ai récupéré mes contact et mon agenda sans problème.

il faut juste le configurer vers Outlook dans les option

more_horiz
oui tu l installer sur le pc et automatiquement tu as l icone apres dans ta liste d'aplis

Je le teste depuis hier et pour l'instant j'en suis satisfait

more_horiz
Bonjour,

Finalement je suis resté avec HTC Sync pour synchroniser les contacts et l'agenda.
Pour qu'il fonctionne, effectivement il y a systematiquement le debogage usb.
et ensuite je dois revalider HTC Sync.

My Phone Explorer je vais regarder un peu plus.

Cordialement

more_horiz
Bonjour aprés avoir installer HTCsync je le lance et me dis que je n' ai pas assez de memoire pour mes contacts j'ai 5 G de libre!!
Avez vous ce probleme et si oui l avez vous résolu merci

more_horiz
bonjour à tous

en lisant vos posts sur ce forum,je retrouve des pb similaires,c'est pour cela que je vous donne un avis perso.

en fait , je n'arrive plus à me synchroniser avec htc sync depuis 2 jours , donc ,plutot que de prendre une crise de nerfs, j'ai installer myphone explorer ,et franchement que du bonheur ,ça marche nickel, avec Outlook aussi ,en wifi ,c'est super.

je l'adopte sans hésitation

bonne journee à vous
je vous laisse mediter là dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: