J'ai eu des problèmes d'appairage BT avec ma voiture. Après avoir rebooté mon DHD tout est rentré dans l'ordre. Conseil du jour: rebooter le DHD après la première installation.
PS: bonne idée d'avoir d'avoir ouvert un nouveau topic pour cette build
Attention! J'ai rajouté cet avertissement (qu'on trouve sur le site CoreDroid): Un Full wipe est nécessaire, quelle que soit la version que vous utilisez. Si vous ne le faites pas, la Rom ne marchera pas comme elle le doit.
Je l'ai installé mais j'ai un petite problème quand je rentre dans l'apli d'SFR il me dit quille manque un certificat et que sa peut pose des problème Je vous dit sa pourquoi ? Avant que j'installe cette ROM jen ne installe une autre et qui ma fait du hors forfait que sfr à appelle de la connexion modem de mon portable alors qui peut endire plus ...
@davidba cela dépend bien sûr de ton forfait, si tu es en full internet vérifie ton APN. Si tu utilises ton dhd comme modem, les connections sont facturées en fonction du volume de données utilisées et il faut bien entendu avoir connecté ton pc dessus!
@davidba cela dépend bien sûr de ton forfait, si tu es en full internet vérifie ton APN. Si tu utilises ton dhd comme modem, les connections sont facturées en fonction du volume de données utilisées et il faut bien entendu avoir connecté ton pc dessus!
Merci
Je sais bien j'ai eu se problème j'avez bien vérifie mon APN et sl2sfr aussi j'ai un forfait full internet le tel c mi tt seul en mode modem je sais pas si les certificat peuvent jouer pour faire modifié le forfait ..
Fixed Missing Dolby in Music Updated Driver to improve Network, Battery and performance. Updated Some Grafics Updated Some Scripts Changed Build.prop and added a fix for market (it may solve some people issues) and other minor things
DOWNLOAD LINK HERE GINGERBREAD FULL VERSION DOWNLOAD LINK HERE GINGERBREAD UPDATE PATCH
le team de coredroid continue de développer la version 3.3
CoreDroid Desire HD V3.3 (Build Maintained By CoreDroid Members Motoman234 & Scabes24)
Changed battery icon to better suit theme Changed rosie buttons to updated images Updated FlashPlayer to latest 10.2 Changed kernel to Lee 2.2.8 Changed statusbar widget layout Themed Superuser a bit Updated ROM Manager to latest available Hopefully fixed issue where system couldn't be mounted as R/W after first boot Added Audio Fix for Inspire 4G Fix calendar widget to have blue highlights
Oui c'est un problème récurant dans ces versions, et le son baisse quand vous écoutez de la musique et que vous recevez un appel. Il faut réaugmanter le son manuellement si vous vous entendre quelque chose. En communication j'avais aussi des grésillements assez désagréable ou des retards de sms (sûrement dû à la rom radio)
Fixed Missing Dolby in Music Updated Driver to improve Network, Battery and performance. Updated Some Grafics Updated Some Scripts Changed Build.prop and added a fix for market (it may solve some people issues) and other minor things
DOWNLOAD LINK HERE GINGERBREAD FULL VERSION DOWNLOAD LINK HERE GINGERBREAD UPDATE PATCH
le team de coredroid continue de développer la version 3.3
CoreDroid Desire HD V3.3 (Build Maintained By CoreDroid Members Motoman234 & Scabes24)
Changed battery icon to better suit theme Changed rosie buttons to updated images Updated FlashPlayer to latest 10.2 Changed kernel to Lee 2.2.8 Changed statusbar widget layout Themed Superuser a bit Updated ROM Manager to latest available Hopefully fixed issue where system couldn't be mounted as R/W after first boot Added Audio Fix for Inspire 4G Fix calendar widget to have blue highlights
DOWNLOAD LINK HERE FROYO
sa va tros vite pour sortir une nouvelle version il derai prendre leur temps et évite les petite erreurs ...
Si on voulait éviter les petites erreurs on resterait sur les versions officielles. Alors je ne suis pas d'accord: ils peuvent faire des correctifs et des upgrade autant qu'ils veulent. Merci à eux pour leur travail (gratuit)
Si on voulait éviter les petites erreurs on resterait sur les versions officielles. Alors je ne suis pas d'accord: ils peuvent faire des correctifs et des upgrade autant qu'ils veulent. Merci à eux pour leur travail (gratuit)
je ne parle pas de leur travail il font un super travail juste il devait prendre un peut plus de temps pour travaille sur une version mais je suis fidèle a cette rom que je trouve super...
Au secours!!! j'ai pas le temps de suivre avec toutes ces versions qui sortent... C'est que du bonheur, merci à tous les dev qui s'occupent de nos smartphones!!
Surtout qu'une mise à jour sur Android est Méga Simple comparée à Windows Mobile, vous n'avez aucun paramétrage à refaire (au pire un zip de personnalisation à reflasher)...
Mickael, tu veux dire qu'on a pas besoin de faire de wipe quand on passe d'une version d'une même rom à une autre...donc si je passe de la 4.6 à la 4.7, toute ma configuration sera conservée? (contacts, agenda, messages, programmes, personnalisations...)
@michael tu parles de zip de personnalisation et c'est peut-être ce que je cherche: pouvoir réinstaller mes mises en page d'une rom à l'autre. Tu connais une apk qui fait cela?
Bonjour tout le monde, petit problème pour moi, j'ai installé la rom, j'ai redemarré et puis maintenant cela reste sur l'android bleu avec core droid get you connected . Comment on fait pour revenir à zéro merci
Bonjour tout le monde, petit problème pour moi, j'ai installé la rom, j'ai redemarré et puis maintenant cela reste sur l'android bleu avec core droid get you connected . Comment on fait pour revenir à zéro merci