bonjour, sa fais 3 heures que je suis penché dessus, je ne trouve aucune reponse dans les divers forum que j'ai fais. Celui la etant le mieux expliqué, je me permet de demandé mais ou est le fichier SystemUI.apk pour pouvoir le copier dans la carte sd
J'ai bien cherché dans le dossier system, y'a rien... J'ai bien framework-res.apk que j'ai copié dans la sd Mais le SystemUI.apk introuvable dans mon telephone!!
Et quand je desire uploadé mon framework-res.apk UOT me marque fichier introuvable alors qu'il est dans la racine de la carte SD
Telephone Desire hd rooté et flashé avec multitool, rom htc sense ( build 1.36 )
J'ai mi des skins venant de xda, et je voudrai personnalisé la taskbar puisque elle est tj d'origine malgré les skins , donc en cuisinant moi meme avec UOT
Si quelqu'un a la reponse, je suis preneur des heures que je suis penché dessus
les fichiers tu les mets sur ton pc Le mieux c'est de dézippé la rom que tu as installée sur ton pc et faire la recherche de tes fichiers Quelle rom as tu installée?
Bonjour, Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Je souhaiterais changer l'image (Android) affiché quand on appel pour le remplacer, si quelqu'un sait dans quel fichier puis je faire l'échange. Par avance merci.
Edit: j'ai trouvé le fichier mais trop compliqué à faire.
Je possède un Wildfire S et j'ai installé une ROM Custom. Avec cette rom fraîchement installée, dans la barre des notifications dans l'onglet paramètres rapides, j'avais une fonction pour modifier la luminosité de l'écran.
J'ai cuisiné un peu avec UotKitchen. Mes modifications cuisinées ont effectivement été installées sur mon Wildfire S mais l'option de la luminosité sus-citée a disparu :/ Comment puis-je la remettre ? Est ce normal?
Ou alors est-ce l'installation du kernel d'Alquez qui a fait disparaïtre l'option?
Autre question, doit-on repartir de la ROM custom de base à chaque fois? Ou peut-on après avoir essayé un icône de batterie et l'avoir installé, en choisir un autre et en reflashant via le recovery?
salut , moi je voudrais savoir comment je pourrait faire pour changer les icones dans la statubar ( reseau batterie etc ) ainsi que les icones de lancement rapide ( bluetooth wifi ) sur un theme qui n'est pas d'origine , j'ai bien reussi a changer les icones citer plus haut mais sur le theme d'origine de la rom une Hyperdroid 2.1.0 cm7 pour HD2 , si je choisi d'envoyer mon theme sur uotkitchen qui fait 26mo il ne le prend pas , maxi 15mo , une idée ? merci
I9100XWKJ2 (03/11/2011) WARNING : Le nouveau Bootloader Samsung inhibe le JIG
Lien MultiUpload (merci Przekret sur XDA) NO WIPE : GT-I9100_XEF_I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1.exe L'ancien Bootloader (Merci XDA) : GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar Liens pour le CF-CWM4 (Merci Chainfire) : CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v4.4-CWM4.zip
On en parle ici : par Yohng Aujourd'hui à 7:39
(C'est une ROM FRANCAISE (XEF) KIES, donc disponible par FUS)
Je souhaites faire ce tuto mais impossible de décompresser la ROM pour avoir les 3 fichiers demandés :
framework-res.apk, com.htc.resources.apk et SystemUI.apk
J'ai donc essayer de trouver ces fichiers directement sur mon SG S2 via ES Explorer et j'ai trouvé uniquement le framework-res.apk.
I9100XWKJ2 (03/11/2011) WARNING : Le nouveau Bootloader Samsung inhibe le JIG
Lien MultiUpload (merci Przekret sur XDA) NO WIPE : GT-I9100_XEF_I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1.exe L'ancien Bootloader (Merci XDA) : GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar Liens pour le CF-CWM4 (Merci Chainfire) : CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v4.4-CWM4.zip
On en parle ici : par Yohng Aujourd'hui à 7:39
(C'est une ROM FRANCAISE (XEF) KIES, donc disponible par FUS)
Je souhaites faire ce tuto mais impossible de décompresser la ROM pour avoir les 3 fichiers demandés :
framework-res.apk, com.htc.resources.apk et SystemUI.apk
J'ai donc essayer de trouver ces fichiers directement sur mon SG S2 via ES Explorer et j'ai trouvé uniquement le framework-res.apk.
Est ce suffisant pour ce SOFT?
je crois que ton tel est un samsung, non? donc pourquoi t'embête tu as chercher le com.htc.......
sinon normalement tu devrais trouver le systemUI dans /system/app/systemUI.apk
Sinon se n'est pas trop grave, tu n'auras que la batterie de changé (c'est ce que tu voulais je crois ) et l'image du boot
Par contre penses a faire un backup, fais pas deux fois le même bêtise
Bon pour mon cas, dans l'onglet file upload, dans la fenetre update binary je selectionne galaxi (je sais plus trop comment c'est ecris, le site est full pour l'instant)
Puis j'upload les fichier framework-res et sytemeUI